Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Qui suivait LOST ??

Messages recommandés

Bonsoir,moi je suis trés déçu de la fin de cette derniere saison,qu'en pensez vous ?je me pose beaucoup de questions ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi!!! je suis depuis le début!!!
C'est fini??? Déconne pas j'ai pas encore vu les deux derniers!!! Ils sont au chaud alors si tu me flingue la fin moi j'te flingue ta caisse lol!!! fache-non-non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,je vais pas te raconter,mais moi je suuis déçu,avec mon fils ont est pas trop d'accord sur la conclusion(les notres) en fait si on reflechis (trop) pas mal de choses sans réponses,tu verras....bon regardes on en reparle ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi,
tu rigoles!!! fait trop beau pour me caser devant la télé!!! ce soir dodo car debout 3:00!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="multiplatiste"?je me pose beaucoup de questions ???[/quote]
toi t'es une blonde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
115cv a écrit:
Hi,
tu rigoles!!! fait trop beau pour me caser devant la télé!!! ce soir dodo car debout 3:00!!!

il fié bo a biochène hien rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pô Biochène c'est Bieutchène non mais!!!
Oui fait bieu ichi auchi!!! welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben lorsque tu verras les derniers on en reparlera de la "chute" et les réponses non données,enfin moi perso je me creuse les méninges alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
115cv a écrit:
C'est pô Biochène c'est Bieutchène non mais!!!
Oui fait bieu ichi auchi!!! welcome

vieuchène pour les druides rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les réponses non élucidées,le projet darma? je n'en dis pas plus pour Philou,moi je suis décu et le "grand" aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très bizarre la fin....on bifurque trop sur la réalité alternative. on se pose des questions, notamment sur Benjamin Linus: pourquoi reste t-il à l'exterieur ? qu'a t-il à terminer....?
Bon j'en raconte pas trop pour ceux qui n'ont pas vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis lost et il me reste les derniers épisode à regarder alors chuuuuuuuuuuuuuut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON VOUS A DIT CHUT MERDE ALORS!!! GAZ FAUT SUPPRIMER CE POST SINON Y VONT NOUS NIQUER LA FIN bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non je vais pas te dire que Lock ......et que Said........je ne dirais rien aussi sur DESmond qui en fait....lol
pu...vous attendez quoi pour visionner les gars ???? Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai enregistré la fin j'ai pas encore vu déjà que l'épisode 16 on est remonté jusqu' au origine de Jackob et de la fumé noire le wing et le wiang , puis la réalité parallèle ,on se croirait dans retour vers le futur quand ils reviennent en 1985 mais pas dans le bon 1985 , je pense que le mec qui à inventé cette histoire c'est un peu perdu en chemin ( un peu comme nous ! ) ou alors il à fumer un énorme truc il est parti dans un délire ,on arrive pas à suivre hi hi hi !!! ShockedbounceQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont revenus en 1985?? Je pensais que suite à l'explosion il il avait deux réalité!!! celle ou il reste sur l'ile à l'époque post Darma et celle où le crash n'avait pas eu lieu et ils continuaient leurs vies maiiiiissss!!! Desmond à un rôle genre Linus de les réunir (m'est avis) car cette réalité n'est pas tout à fait (comment dire) "palpable" car flash back!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore pire que ça.....incomprehensible je te dis !!! les gars qui ont écris l'histoire ont du "bacler" et ce perdre dans leur délire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarde la fin hier, et cela me conforte dans ce que je pensais depuis le debut, et j'apprecie cette fin qui laisse place à l'imaginaire tout comme l'ensemble de la série

c'est une histoire fictive avec une fin fictive lol où les americains ne sont pas pour une fois les maitres du monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair,en fait chacun interpretre la fin comme il le "pense" moi je suis un peu déçu quand même,beaucoup de choses sans répônses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te manque quoi comme réponse ?

pourquoi benjamain ne rentre pas ? il a retrouver sa fille .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas clair tout ça !!!!!realitée // la j'ai aps tout saisi,j'en dis pas plus les autres vont raller ...pas ceux de l'ile mais ici lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
c'est clair,en fait chacun interpretre la fin comme il le "pense" moi je suis un peu déçu quand même,beaucoup de choses sans répônses

un peu comme le Multipla hein ! Marcel ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tout cela n'était que le rêve de jack ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi faut m'expliquer le truc des retrouvailles,lorsque tous ce touche,mémoire,flasch !!! tu vois la vi sur l'ile (reve? ) et la realitée (si c'est la relalitée?) et le truc ou les gens étaient amenés sur l'ile en sous marin ? le sauvetage ? le raid ? ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite tous étaient déjà mort et c'est le passage de la vie à la mort total de leur esprit toute cette fiction , pour t'aider à mieux comprendre il faudrait que tu regarde le film "expérience interdite " on le voit bien à la fin du générique l'avion crasché sur la plage pas de survivant ! confuseddrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super film expérience interdite !!!!!

j'ai fait un tour sur le site de lost et là ils ont des théorie sur l'heure le jour le chiffre de un tel ect ....... ???????????? pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,moi aussi je pense qu'ils sont tous mort au crash,mais des incohérences existent relation vie paralléle,mort,retrouvailles des uns et autres ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai (enfin) regardé la fin (d'un oeil car fatigue lol)
comme vous le dites,
Mort dès la 1ère minute du crash
Une sorte de purgatoire pour accomplir une mission céleste:
La protection de l'ile qui pourrait être un sanctuaire divin
Ensuite, mission accomplie leurs faire comprendre qu'il sont mort et qu'il peuvent rejoindre la lumière (ça fait penser à une série sur la Une ghost whisperer)
m'enfin faut pas se casser les neurones!!! Certains liquides s'en chargent pour nous drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !!!! oui comme tu dis faut pas trop reflechir,mais je croyais que c'était reservé aux séries B ??

sinon tu vas bien ? week-end cool ?? @+ Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent week-end même si dur-dur!!! Le retour de chez le frangin fût pénible!!! Quelques endormissement (arrêt de rigueur of course) Mais dormir 2 heures c'est pas l'top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire attention de ne pas dormir au volant......moi j'étais partant pour encore au moins 2h00.... V...aussi je crois !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaih c'est l'hotel avec un lit en 120*190 pour un gars d'un mètre 96 et pas de volet et en plus fenêtre à l'est t'imagine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...