Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

reglage phares sois même ??

Messages recommandés

Bonsoir,peux t'on regler les feux sois même ???

l'eclairage en "codes" est pitoyable....la punto de mon fils éclaire mieux !!!

j'ai vus deux visses de reglages une cranté et une autre avec une sorte de BTR...sans parler du reglage au tdb....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai essayé de le faire quand j'avais une contre-visite obligatoire lors de l'achat du multi, sans succès, je l'ai finalement confié à un garage.
Sinon, il y avait une astuce, je ne sais pas ce qu'elle vaut, de placer la voiture à une certaine distance d'un mur et de voir la projection des feux sur ce mur et d'éventuellement influer sur le mécanisme de réglage, je ne sais pas si cette méthode peut s'appliquer au multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que le réglage était soumis a contre visite, le garagiste aurais dû les régler et repasser l’auto

Merci pour le lien Gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, je confirme, il y a contre-visite en cas de mauvais réglage des phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phare gauche oups....pas de contre visite,mais c'est noté,semaine prochaine ou demain j'irais voir le garagiste AD du coin,une idée du prix ??? (suis demandeur d'emploi!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

multiplatiste a écrit:
suis demandeur d'emploi!!


C’est à lui qu’il faut le dire
Sinon de 0 à 20 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol....moi plus rien ne m'étonne hs: vue a intermarché tout a l'heure,tomate coeur de "boeuf" 6,39 euros le kilo!!!!
quel monde fous !!!!!!!

avant l'euros la population aurait manifesté si on avait dit le kilo de "tomate " est a 40 frs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu moi j'ai jamais payé pour avoir ces faveurs lol......y'a tellement de braves "filles".....mdr

mais que font les modos ?? mdr.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Au contrôle technique, j'avais un phare mal réglé, l'opérateur a modifié le réglage sans
se poser de question Idea . il a gagné un pourboire.
j'aime bien le gard sérieux.
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno 1 a écrit:
Salut
Au contrôle technique, j'avais un phare mal réglé, l'opérateur a modifié le réglage sans
se poser de question Idea . il a gagné un pourboire.
j'aime bien le gard sérieux.
Bruno 1

Normalement, il n'a pas le droit légal de le faire, ce qui entraine de lourdes sanctions s'il s'était fait choper "en flag." par son boss ou tout autre autorité de contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme fal ! moi la dernière fois, il m'a dit qu'il n'y touchait surtout pas ! il n'avait pas le droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boobaloo007 a écrit:
je confirme fal ! moi la dernière fois, il m'a dit qu'il n'y touchait surtout pas ! il n'avait pas le droit !

Il serait légitime de penser que c'est un système injuste surtout si le technicien te le fait gratuitement (ce qui, je suis sûr, était le cas), mais c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en avoir parlé avec un contrôleur, une même auto peut être accepté ou recaler au contrôle pour un problème de phare, juste pour de petits truc comme la pression des pneus, le matériel du contrôleur (plutôt sa technologie)

Donc tu peux te faire recaler, faire régler les phares dans un garage et être encore recaler au contrôle …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes phares était trop bas. J'avais demandé au type lors du controle technique si je pouvais ajuster le reglage lors du controle. Ca a durer 30 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sinon, il y a les essais, on se met face a un mur, a 4ou 5m, pour bien voir les faisceaux, et on essaye... en regardant l'action sur le mur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite RAS au ct !!!! meme presque vierge juste : defaut lave glace (normal pas d'eau ) defaut pare choc avant (oui ben les bordures sont hautes) et fuite moteur (normal moi je dis quand plus de fuite = plus d'huile lol)

mon intervention sur les phares est donc tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je reprends le sujet
je voudrais savoir quels vis il faut tourner pour regler les feu de croisement
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, moi aussi ça m'intéresse...

J'ai vu une grosse molette à tourner à la main et une plus petite avec des crans.

C'est la grosse pour la hauteur ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...