Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphin29

message éclaire

Messages recommandés

que du MP lol

bon et de 1 qui se moque du thème du forum snifffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas une balance ... enfin si il change d'avis mdr mdr mdr tu le trouves comment toi camarguais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ??? celui qui se moque ou le thème ?? geek

J aime bien le thème... ça change des autres fofos ! où j ai un peu de mal c est les avatars a droite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir... a l unanimité.. cheers

j ai changé la photo de mon avatar... puisque vous N AIMEZ PAS RENAULT !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour te remercier l'avatar est a gauche !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas du encore autoriser les signatures.
Sinon j'aime bien ce thème, ca change et c'est original...un peu comme le multi rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais y regarder pour les signatures car il me semblait l'avoir fait du moin j'ai renseigné la mienne mais qui n'apparait pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ce site,dommage pour aceboard Fred avait eu une bonne idée...perso je n'y vais plus ,mais j'ai un pincement au coeur.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je l'avais oublié aceboard mdr mdr mdr effectivement fred avait eut une bonne idée dommage qu'il ne passe plus par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense demander de faire supprimer mes messages et mon compte sur aceboard! de toutes façons le forum va mourrir .... SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Moi je pense demander de faire supprimer mes messages et mon compte sur aceboard! de toutes façons le forum va mourrir .... SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad


Pourquoi tous supprimer ?
Si on ne peut pas tous rapatrié autant le conserver en l’état non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso en desertant et de toutes façons vus les bugs qu'il y a ....en plus j'y suis encore passé hier et pour consulter c'est la galére..donc au lieu de faire double "emploi" je prefere supprimer mon compte et mes "sujets"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un ami 3lf qui doit me pomper l'integralite du forum, j'attends les news avant de prendre une décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...