Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

creation cd photo en diaporama ??

Messages recommandés

bonsoir,je voudraisfaire un cd de photos qui puisse etre lu sur lecteur dvd en diaporama et automotiquement avec une musique de fond,comment faire et quel logiciel utiliser ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M ! tu tape dans le moteur de recherche diaporama et ensuite tu as l'embarra du choix ! lol!
du moins tu as tout pour créé toi même ton projet ! comme tu veux avec musique et tout et tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Salut M ! tu tape dans le moteur de recherche diaporama et ensuite tu as l'embarra du choix ! lol!
du moins tu as tout pour créé toi même ton projet ! comme tu veux avec musique et tout et tout !

et gilou!la musique,marcel il connais ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En logiciels gratuits, t'en as pleins mais attention, certains ne proposent que le visionnage sur PC.

Nero propose une solution de création de diaporama + gravure mais je ne la connais pas, c'est vrai que c'est 1 logiciel qui s'étoffe au fur et à mesure (une usine à gaz), il ne fait pas que graver, ceux qui l'utilisent fréquemment dans sa globalité pourront te conseiller.
Si tu as Nero vision, alors c'est OK, tu pourras le faire.
A ce que j'ai lu, VSO Photo DVD est bien mais il est payant.
http://www.vso-software.fr/products/photodvd/photodvd.php?s=b

Il y a plein de gratuit, le problème, il semble y avoir quelques bugs et souvent l'interface est en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...