Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

remise à zéro ordinateur de bord par Gaz01

Messages recommandés

Ce sujet n’est pas à la portée de tous, il est donc nécessaire de le faire exécuter par une personne compétente dans le domaine

Le forum ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de cette opération


Salut pour ceux et celles qui font leur entretien eux même ou ailleurs que chez fiat l'ordinateur n'est pas souvent remis à zéro

ceci sert d'indication bien sur personnellement la vidange je la fait avant 20 000 mais c'est bien d'avoir une indication sur l'ordinateur plutôt que d'ouvrir le capot et regarder sur le petit post it  lol!

voila la marche a suivre qui nous vient de Joël sur le groupe Yahoo, j'ai teste est c'est ok pour mon modèle du moins

1) Mettre le contact (pensez a fermer les portes)
2) Appuyer sur la touche MODE =====>menu
3) Appuyer sur la touche - ========>service....km
4) Appuyer sur la touche MODE =====> pres av ar
5) Appuyer sur la touche - ========> après ....km
6) Appuyer simultanément sur + et - pendant 8 secondes (attendre en faite jusque a la remise a 20 000 )

voila le tour est joué il suffit de couper le contact ou de revenir au menu par appui sur mode puis + puis mode

Ce sujet n’est pas à la portée de tous, il est donc nécessaire de le faire exécuter par une personne compétente dans le domaine

Le forum ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de cette opération


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...