Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier28

Défaut intermittent lève-vitre électrique avant.

Messages recommandés

Bonjour amis multiplanautes,

je livre un renseignement que sûrement d'autres connaissent mais ça m'a pourri la vie plusieurs mois avant de comprendre...

Mon lève-vitre électrique porte conducteur se mettait en panne régulièrement et refonctionnait tout seul, ça m'énervait et j'ai fini par remarquer qu'en ouvrant-fermant la porte, des fois ça remarchait !!
Alors je regarde le faisseau de câbles de la portière et j'ai fini par comprendre tout seul que c'était une prise qui faisait la liaison entre la voiture et la porte !!
On débloque en dévissant 1/4 de tour et hop, la prise s'enlève, et rien que de la remettre et de l'enlever 2 fois, ça a sûrement nettoyé les contacts ( je n'ai pas de produit nettoyant contact !!), je n'ai plus de défaut depuis un bon moment !!!

That's all folks !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est deja arrivé sur nos multipla ,
mais content que tu ais trouvé tous seul comment faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme info pour les novices comme moi !

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Multiplatiste,

j'ai honte de répondre aussi tardivement, je n'avais pas lu le retour...

Oui, je parlais du soufflet où passent tous les câbles électriques de la portière.

Au plaisir, Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, je suis bien content qu'il suffise de déconnecter et reconnecter ,sur d'autre modèles comme P.....T c'est un souci récurent qui oblige a sortir tout les fils de la prise et les souder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool sur notre crapaud il y a ce défaut , ba je vais pas me prendre la tete je vais faire comme tu dis et çà devrai le faire Merci. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

J'ai le même problème, uniquement à la remonté de la vitre coté conducteur (descente et vitre passager fonctionnent nickel). J'ai trifouillé un peu les différentes prises mais le problème et toujours présent, de façon intermittente. Toutefois, en bougeant un peu le bloc d’interrupteurs, la vitre fini par remonter. Problème de connectique sur l'interrupteur ou dans l'interrupteur lui-même à votre avis ?

Merci pour votre aide.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement, essaie de le démonter et nettoyer les contacts/connections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...