Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ccciolll

cache filtre à pollen envolé

Messages recommandés

Bonjour, mon cache de filtre à pollen (le truc situé côté passager, dehors, sous l'essuie-glace) qui tenait mal ces derniers temps s'est récemment envolé (j'ai vu un truc noir se détacher côté essuie-glace en croyant qu'il s'agissait d'une énième pub à la c… et plus tard constaté que ce cache manquait).

Cela est-il préjudiciable ? Sachant que je n'ai pas la clim' (d'ailleurs à l'origine il ne contenait pas de filtre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, faut voir si ça n'entraîne pas d'entrée d'eau préjudiciable... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis si sa filtre l'air y'a arriver d'air donc sortie d'air...a moins que se soit bouché vu que t'as pas la clim?tu vois qq chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a entrée d'air puisque c'est là (je suppose) qu'entre l'air qui sert à désembuer le pare-brise en hiver ou faire du vent frais en été.

cela dit ce n'est pas non plus d'une étanchéité exemplaire même avec son cache d'origine (quelle idée de mettre une trappe accessible de l'extérieur, tentant pour les plaisantins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas non plus évidente à démonter, il faut un voir deux tournevis pour la déboîter...

Tu en rachètes une, ce sera plus propre et j'espère que ça ne coute pas trop cher... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...