Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier28

Un morceau de Julie la rousse, ma Multipla

Messages recommandés

Fiatos a écrit:

Loupé pour la photo Olivier lol!

lol!
Persévère, ça finira par marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est vrai, la photo et son traitement, c'est pas mon truc; je peux savoir comment vous faites pour la faire apparaître directement ?

merci d'avance et bon dimanche, Oliv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut placer l'url de la photo entre les balises [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors, tu cliques sur le bouton "Image" en haut du message (à côté des boutons gras, italique, souligné ...) et tu colles l'url de l'image, lui se charge de placer les balises automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img] [/img]

[img][img=http://imageshack.us/thumbnmail.png] [/img]

SVP, je sais bien que je suis bouché mais je n'y arrive pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de crochet entre [img][/img], tu mets l'adresse directement.
Tu te sers pour imageshack, des liens qu'il te propose à droite "Liens permettant de partager cette image" et "Intégrer cette image", tu cliques sur celui-là, puis sur "Forum", tu copies et colles l'adresse directement dans ton message sans autres balises, ce qui donne :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle là, elle est si petite, je ne vois même pas ce que c'est...

Elle serait pas à l'envers?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas à l'envers, c'est une vue plongeante du côté distribution; en haut, c'est le côté du cache-moteur, au milieu, c'est le cache-arbre à cames et on voit le dessus de la courroie d'accessoires en bas... A gauche, c'est le support supérieur du moteur qu'il faut démonter pour changer la courroie de distribution; je trouve que vous n'avez pas beaucoup d'imagination, certes, je ne sais pas faire des bonnes photos, mais vous êtes un peu bigleux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au milieu, c'est le cache-arbre à cames, donc il n'y a que ce cache que je démonte tenu par 3 vis et c'est bien accessible, ou pas ?
Ca se fait en moins de 5 minutes ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Fal, pas toujours sur l'ordi...
Oui, c'est bien ça mais il faut d'abord retirer le cache-culasse au-dessus, donc ça fait 7 vis en fait, mais ça prend 5 mn pour les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
Elle n'est pas à l'envers, c'est une vue plongeante du côté distribution; en haut, c'est le côté du cache-moteur, au milieu, c'est le cache-arbre à cames et on voit le dessus de la courroie d'accessoires en bas... A gauche, c'est le support supérieur du moteur qu'il faut démonter pour changer la courroie de distribution; je trouve que vous n'avez pas beaucoup d'imagination, certes, je ne sais pas faire des bonnes photos, mais vous êtes un peu bigleux !!

On ne se fâche pas! le "à l'envers", c'était juste pour rire, mais, c'est tout de même vrai qu'elle est petite ( 3 cm x 3,7cm)... d'un autre coté, mon écran n'est pas très grand, ceci explicant peut-être cela.

Tu devrais essayer de passer par http://www.casimages.com, c'est peut-être le plus simple pour mettre des photos sur le forum.

P.S. j'ai ouvert mon capot moteur, chose que je n'avais pas faite depuis...?, et j'ai facilement trouvé l'endroit en question. La qualité de la photo n'est donc absolument pas à mettre en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jöl,

je me suis inscrit sur casimage mais je crains de ne pas être plus doué avec ce site qu'avec schakmachinchose, je ne trouve pas comment mettre une image dans le dossier...
Pfff !!!!

Bonne journée, oliv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cliquer sur "parcourir", la, il ouvre ton fichier "mes images" dans ton ordi, tu séléctionnes l'image choisie, puis "ouvrir", tu cliques sur "valider"...
Tu attends une minute, puis tu copies le "code pour afficher l'image en grand sur un forum". Tu le copies, et tu le colles dans ton message tel quel, sans s'occuper des balises, ni changer quoi que ce soit.
Je ne dirai quand même pas que c'est simple, mais si j'y suis arrivé, ça doit être faisable. ImageShack, chez moi, ça commençait à déconner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avance de ta patience...

Quand je me connecte sur Casimage, il y a une page d'accueil, après, je clique sur "Gestion des images", ça m'ouvre mon compte, mais là je ne trouve pas le "Parcourir"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recommence, en le faisant, ça sera peut-être plus clair.
J'ouvre "http://www.casimages.com", où je me suis préalablement inscrit (gratis!)

Dans l'accueil, il y a un cadre jaune intitulé
"Casimage upload-anonyme"
avec deux touches :
"parcourir" et "valider"
*Je clique
"parcourir"

L'ordi ouvre une petite fenêtre "choisir un fichier à télécharger"
Je choisis dans cette fenêtre :le dossier "image", puis dans l'exemple, l'image "2340"
*je clique sur "ouvrir"
La fenêtre se ferme


Dans le cadre jaune, à coté de "parcourir" s'est inscrit l'endroit ou ils vont chercher l'image sur mon ordi (dans mon cas:C:\Users\Joël\Pictures\2340.jpg)
*Je clique sur "valider"


Il se passe 20/30 secondes.

La page a changé: je vois désormais mon image en petit :


Et en dessous: 3 grandes lignes:
Afficher la miniature
Sur un forum +un code en dessous
Sur un blog/site
+un code en dessous
Lien vers l'image en grand
Pour un mail/messenger +un code en dessous
Pour un Forum/blog/site
+un code en dessous
Afficher directement l'image
Sur un forum en dessous, il y a un code (dans mon cas, à peu près ça, j'ai juste remplacé les "[ ]" par des "( )" :(URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121004025001638017.jpg)(img)http://nsa29.casimages.com/img/2012/10/04/121004025001638017.jpg(/img)(/URL)


*Je clique sur le code



Sur un blog +un code en dessous

Ils en profitent pour m'ouvir une page de pub que je ne regarde pas.
tongue


*je clique sur le bouton droit de ma souris, puis "copier"
je retourne dans le forum multipla ou je suis en train de poster mon message, je reclique droit, puis "coller"
*J'envoie le message, et normalement, la photo s'affiche, allez je la met, voir si sa marche:

Yahooooou, ça marche! kingvivemoi
J'espère avoir été clair. c'est vrai qu'un forum, c'est plus sympa avec quelques photos...
remarquez, vous avez du bol, sur la photo choisie (... au hasard, bien sûr) c'était un multipla... J'aurais pu tomber sur une photo de moi en slip léopard... peut-être une autre fois! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la super héros, le calcif sur le collant ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
A la super héros, le calcif sur le collant ! Very Happy



Heu ... C'est pour cacher mes poils Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
Merci Jöl !!!

Fiatos, c'est pas bien de pourrir mon mur, mais je te pardonne...



! ! ! Pourquoi que moi Shocked C'est pas moi qui ai commencé, j'ai juste suivie, mais comme c'est moi le plus drôle ça tombe sur moi lol!


C'est juste pour rigoler, demande à un modérateur de retirer mes postes sur ton sujet pas de soucis flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Fiatos, je ne demanderai rien du tout, ta vilainie restera ad vitam eternam pour ta plus grande honte, ce serait beau que les victimes nettoient les scènes de crime !!!!

Have a nice week-end man !!!
multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
Non non Fiatos, je ne demanderai rien du tout, ta vilainie restera ad vitam eternam pour ta plus grande honte



Sérieux ?! Tu n' as pas cru que c'était vraiment moi sur la photo ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
Ben ouaip, ça marche !!!



Enfin pas tout à fait comme je voudrais mais bon...

Par contre, la photo est floue mais en miniature, ça passe mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...