Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
easywolf

Désolé .....

Messages recommandés

Bonjour à tous,

déjà un an que je suis inscrit.....

ça file Embarassed


bon, ben , désolé toujours pas de problème sur mon plapla. Laughing

pourvu que ça dure ! ! !


cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, je touche du bois quand même, mais j'ai pris le miens neuf et on ne peut pas dire qu'il m'ait posé beaucoup de problèmes... respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easywolf a écrit:
bon, ben , désolé toujours pas de problème sur mon plapla. Laughing

pourvu que ça dure ! ! !

Pour avoir des problèmes, tu devrais changer pour un scénic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a eu une Twingo, jamais de problème tout le temps ou on l'a eue...(6 mois...) ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps, la Twingo est peut etre finalement la plus fiable des Renault...Normal ! Moteur éprouvé (Origine R8...Pas l'Audi MDR !!) et le reste tout ce qu'il y a de plus basique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux supercinq d'entrée de gamme, la première, un seul problème, elle avait un pavillon plutôt fragile, après retournement dans un fossé, elle a été top-choppée de 10cm cool ---> direction la casse! (pas cool)
La deuxième, aucun problème, d'ailleurs, je crois qu'elle est toujours à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une presque Renault =) ma Volvo V40 1.9 TD
Elle avait un moteur de merde de chez Renault …
Sinon tout le reste était niquel






Ce n’est pas moi au volant, mais c’est la même auto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Volvo les S40 et V40 ont eues des moteurs Renault, comme la 480...

Mais le "summum", c'est le nouvel utilitaire Merco sur base de Kangoo...MDR...! Vont avoir du boulot les mécanos à l'Etoile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai eu un Espace 2 : 2.1 TD increvable et aucun problème.
Par contre, un Espace 4 : 2.2 DCi 150 ch, un vrai cauchemar, que des soucis et il m'a coûté une fortune en réparation. Il m'a dégoûté de Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/ Durant 5 ans ou plus, 1 Renault 5 : 1 seul problème, le lanceur du démarreur ne fonctionnait plus, il y avait un petit bouchon en caoutchouc à ce niveau-là que j'avais enlevé, je mettais le contact et la démarrais avec une tige que je poussais à fond dans ce lanceur !
On ne peut pas en dire autant des autres lanceurs de démarreurs d'autres marques !
2/ Renault 21 diesel avec clim : moteur increvable, celui qui équipait également les R25 et les espaces 1, tu peux faire des tours de compteur sans problème avec un tel moteur ! Débarrassé suite un accident non responsable depuis 8 ans, sans ça, je crois que je l'aurai encore.
Donc, j'ai jamais eu de problème avec mes renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...