Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdld86

Vanne EGR ???

Messages recommandés

Coucou,
encore moi - j'ai également eu ce problème avant mon souci du câble d'embrayage.
La voiture, lorsqu’elle roulait, se mettait soudainement à ralentir sans provocation. Elle ne calait jamais, heureusement, mais pouvait perdre vitesse jusqu'à arriver à 18 km/h au lieu de 50 Embarassed
J'ai des amis qui parlent de la vanne EGR, et aussi du filtre à gasoil.
Qu'en pensez vous ?
Franchement, ça commence à faire beaucoup pour moi, et du coup, avec un achat en vue, je ne sais pas si cela sera judicieux de la vendre dans cette état, bien évidemment en signalant les soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, FAL, mais il faut compter pas mal d'argent, non, ? Je ne m'y connais pas du tout, et j'ai pas beaucoup de temps. J'ai déjà reservée une autre pour 4500 euros qui a 158000km de 2004. J'espère que je fais une bonne affaire.
Pour celle ci, penses-tu que je peux trouver acheteur à 500 euros si je laissais comme ça ? Le prix est-il juste ? Le reste est normalement bon. Enfin, j'espère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu 1 probleme avec le FAP et ça m'avait couper le turbo et la voiture roulait tres tres doucement mm les vélo nous dépassé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vends-le en l’état en signalant « problème moteur » et « problème d’embrayage » sur chaque exemplaire du certificat de vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, au moins comme ça personne ne se retourne contre moi ! lol
vous pensez que c'est raisonnable, 500 eur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites