Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diablo12

Kilométrage record du forum catégorie gasoil

Messages recommandés

Bonjour,

je propose de battre le record du Multipla ayant le plus de kilomètres. champion

Je sais que ce n'est pas moi, mais je commence, on ne peut que surenchérir... respect

JTD 115 ELX 2003 230 000 km

 vivemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

1,9l JTD 105 ch: 336.800 KM au compteur, mais bloque depuis 4 ans et de plus en plus souvent, genre dernier plein, il a monté de 250 KM...

Désolé, Multipla ELX de août 2000 achetée d'occase en mai 2004 à 64.000 KM...

J'en profite, serait-ce judicieux de créer un post pour rechercher le problème du compteur qui ne compte plus ?

KM de ce soir 06/10/2012: 336.912 KM à 20H44, bon c'est pas encore avec cette photo que je vais passer pour Hamilton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es le nouveau champion du forum !! bravo

336 800 km avec un JTD 105 de quelle année ?

En revanche, 250 km avec le plein, c'est pas beaucoup... moqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis à son nouveau propriétaire de l'inscrire sur la forum, il n'est pas loin du record... respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
Salut !!
J'en profite, serait-ce judicieux de créer un post pour rechercher le problème du compteur qui ne compte plus ?


Ben oui, fais une recherche puis si tu ne trouves pas, ouvre un sujet bien sûr ! cool

multi-space a écrit:
t'inquiéte pas qu'il va s'inscrire , puis se que c'est moi qui vais suivre sont entretient ....


Ah le malin, tu lui a vendu une garantie étendue ? nimport

Tu pourrais le vendre plus cher, tu es le deuxième champion du monde du forum de longévité... rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
Salut !!

....................

KM de ce soir 06/10/2012: 336.912 KM à 20H44, bon c'est pas encore avec cette photo que je vais passer pour Hamilton...


lol!
Non, il y a beaucoup de grain sur la photo, c'est dû à une ambiance lumineuse faible, c'est tout, t'as pas dû utiliser de flash, mais elle n'est pas floue (ou alors très peu).
Après, je compte pas les multiples poussières qui s'accumulent sur la lentille Very Happy
Si tu peux lire les métadonnées de la photo, tu dois être à une valeur ISO de 600 voire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 000 environ, et il roule beaucoup moins qu'avant, il ne battra donc pas le record.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit joueur? Alors ne roules pas trop, tu auras peut-être le record du multipla le moins kilométré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Petit joueur? Alors ne roules pas trop, tu auras peut-être le record du multipla le moins kilométré!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hin hin!!! Tit joueur cher Loukoum!! En plus, le mien oublie de compter des KM, compteur bloque...

Avec une béate fierté... multipla

PS: Chic, avec ce 100ème message, me vlà passé Multinaute, c cool !!!! J' m'autofélicite (d'où l'auto félicite, CQFD !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loukoum06 n'est pas loin derrière et son compteur fonctionne, attention... lol!

En plus je crois que titeuf63 offre un Multipla tout neuf au vainqueur merci mais c'est à vérifier... multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki doki, dans ce cas, faut que je recherche la cause de l'arrêt du compteur... J'm'en fichais encore assez bien mais si c'est pour une Multipla neuve, là ça vaut bien un effort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis actuellement à 250000 avec un jtd 105. J'ai cassé (plutot fracassé) mon 1 er multipla à 330000 km, je suis certain qu'il aurait pu en faire encore beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'ai vendu le mien à plus de 333000km, sinon, ça aurait été bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début de l'année donc bonne et heureuse année à tous .
Le multipla a passé son ct suite au changement du triangle AVD pour 2 ans encore et il vient de passer la barrière des 325000 kms
Basketballcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la Cie, je viens de passer modestement les 211 000 kms, en revenant de mon escapade alpine (2000kms en 6jours sans pb Smile )

je sais c'est pas le top mais ma grenouille ne sort pas tous les jours en ville et ne va pas au boulot souvent (je crois que son proprio essaie de la preserver!)

vivemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B'soir à tous,

221.500 et des poussières, mais je l'ai achetée le 13 décembre à 218.200, alors je suis content !!!

Euh, le jeu, c'est de faire le plus de KM ou de l'économiser ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis loin d'atteindre les 300 000 avec mes 15 000 kms en 18 mois et aujourd'hui 207 203 km (et moteur 150 000) donc encore deux bonnes dizaines d'années pour arriver au 470 000 km de l annonce surpris-choc-pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera de collection et Renault vendra le Scénic 8 qui sera mécaniquement fiable puisqu’il aura un moteur FIAT sous le capot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avait vu un multi 110 avec une prepa 140chvx dans un post il avait 590000kms au compteur!!!rappellez vous
pour moi 230000kms et c'est pas fini car je l'ai refait a neuf tt a ete repris donc ...faut qui dure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un 105ch avec 334000klm (au compteur)....
Ah oui le compteur est faux depuis... je ne c'est combien de temps , je l'ai achetez comme ça ! il indique environ 15kilometres heures de moins alors imaginé ça sur , on va dire 100000 ou 50000klm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoflo a écrit:
Moi un 105ch avec 334000klm (au compteur)....
Ah oui le compteur est faux depuis... je ne c'est combien de temps , je l'ai achetez comme ça ! il indique environ 15kilometres heures de moins alors imaginé ça sur , on va dire 100000 ou 50000klm !


tu n'aurais pas l’ancien plapla de xdld86 par hasard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...