Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boitier electronique

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous dans un post précédent j’annonce le changement de moteur de mon plapla j'ai changer mon 1900jtd 110cv hs pour lui remettre un bon petit 115cv d'une deuxième voiture que j'avais en pièces par contre je me demande ou ce trouve le boitier électronique car bien envie de lui mettre celui du 115cv ou est ce que c'est les même ce qui me semblerai pas normal vu que les courbe doivent changer est ce que vous sauriez m'aider merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop ou il est,surement dans l'habitacle coté passager sous le tableau de bord, mais il doit surement gérer la clef coder et la centralisation a distance!

Tu risques d'avoir des soucis.

multipla +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beh j'ai l'elm 327 donc pour les erreur on va dire ça pourrai t’être arranger les affaire j'ai un boitier métallique coté chauffeur dans la boite a gant mais je sais pas si c'est bien celui la et je pense aussi que le boitier ne s'occupe que du moteur c'est pour cela que je demande votre avis merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boitier dont tu parles doit être le calculateur

Sur le Multipla, il est au-dessus des pieds du passager par contre je ne sais pas ou-il se trouve sur l’autre voiture

Je ne sais pas également si tu peux inverser les 2 calculateurs comme ça, j’en doute même

Il te faut aussi échanger le système gérant l’injection et le FIAT code
Dans tous les cas, ça dépasse mes connaissance et compétences Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de ta réponse titeuf le boitier métallique dans la boite a gans coté chauffeur sert a quoi alors deux grosse broche en sorte et ça c'est sur mon 110cv mais sur le 115 été a la même place tous les multipla comme les notre doivent être pareil niveau emplacement électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...