Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

reprise de travail !

Messages recommandés

Salut les jeunes ! aujourd'hui retour au taf ! wouinnnn je ne voulais pas y aller !
Sad
Mais ça c'est bien passé enfin de compte ! loldrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien reprendre un jour,toutes les bonnes choses ont une fin,moi il me reste 2 semaines! moqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Salut les jeunes ! aujourd'hui retour au taf ! wouinnnn je ne voulais pas y aller !
Sad
Mais ça c'est bien passé enfin de compte ! loldrunken
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pense à tes prochaines vacances, et ce sera moins dur pour la reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens en parlant de taffe moi non plus je ne veux plus y aller lol d'ailleurs je suis un projet de reprise d'activité alors peut etre que je pourrais dire merde à mon boss pour la dernière fois lol (je lui ai déjà dit pire mais bon lol )

mon prévisionnel est ok il ne reste plus qu'a négocier avec la banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance gaz, j'espère que ça marchera pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
tiens en parlant de taffe moi non plus je ne veux plus y aller lol d'ailleurs je suis un projet de reprise d'activité alors peut etre que je pourrais dire merde à mon boss pour la dernière fois lol (je lui ai déjà dit pire mais bon lol )

mon prévisionnel est ok il ne reste plus qu'a négocier avec la banque

Dans quoi??Rentier!!,t'aurais pas gagné au loto par hasard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr non je n'ai pas gagne au loto
alors je vais me lancer dans la vente et réparation de machine à coudre

je vous explique le pourquoi du comment :

j'ai un stagiaire en reconversion et il ne savait pas dans quoi partir alors je lui dit de regarder dans les entreprises a racheter pour cause de retraite, et là je tombe sur l'annonce sans chiffre d'affaire ni de prix de vente, je dit à mon stagiaire (47 ans ) appel et prends des infos.
il ne le fait pas le jour même alors j'appelle la chambre des métiers et là surprise 140 000 chiffre d'affaire et revente 35-40 euros bon je prends rendez vous avec le gars et que du bonheur, j'en ai même dépanné une en 10 minutes pendant qu'il s'occupait d'une cliente,(cela sera facturé 90 euros ht !!!) là le gars sur le cul : il me dit c'est bien la première fois que quelqu'un viens dans la magasin et s'assit à ma place lol

bon ceci dit je n'y connait rien en machine à coudre et je ne pensais même pas que l'on pouvait en vivre (même plutôt bien car officiellement il se dégage 44 000 euros de revenu OFFICIELLEMENT lol )

là j'ai fait mon prévisionnel et il me faut la 1er année 88 000 de ca et la seconde 103 000 à la chambre des métiers la personne qui s'occupe de mon dossier m'a dit c'est une super affaire !!! et sans gros risque alors la semaine prochaine la course aux banques !!!!!
ensuite stage gestion, formation couture lol et formation technicien brother
nous allons établir un contrat de tutorat pendant 8 mois, en septembre rencontre avec le directeur Europe et France brother (deux ami du futur retraité )lors d'un meeting sur Reims
l'avenir me dira si j'avais tord ou non !!!!

dans la vie il faut savoir prendre des risques lol
mes amis hallucinent !!! car pas mal aimeraient avoir mes horaires et condition de vie au boulot mais il me manque le challenge !!!!! en gros je me fait chier je dit pas si j'avais 50 ans pourquoi pas mais pas à 37 ans enfin chacun voit midi à sa porte

surtout j'ai deux puces a qui il faudra payer des études et ce n'est pas avec mes 1750 euros par mois que je vais pouvoir faire grand chose


ensuite il y a la crise ..... je me dit qu'elle passera et ceux qui auront pris des risques seront récompensé (ça c'est mon coté utopiste mdr mdr mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les machines à coudre?Ah ba ça alors,je pensais qu'il n'y en avait même plus dans notre pays!!
Bon courage et bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr je me suis fait la même réflexion en faite il y a 200 000 machines vendues par an en France !!!!!! c'est un truc de dingue bon cela a évolué c'est surtout les brodeuse qui marchent bien en ce moment en plus elle se connectent au pc ou cle usb j'ai déjà bidouiller un peu le soft lol bientôt je devrais pouvoir vous proposer une broderie pour multipla lol

j'ai déjà bien ma petite idée de commerce parallèle en tant que motard !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi j'en fais de la broderie,mais à la mimine!!(du point de croix plus exactement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ??? c'est bon ça !! ça déstresse bien lol

tu devrait essayer à la machine lol

le point de croix est réalisable sur les vêtements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur tout,il faut que ce soit fait pour,on trouve des gants et seviettes de toilette par exemple avec des emplacements de broderie,tiens dès que j'ai le temps je mets des tofs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je suis preneur !!! nous ferons un concours lol moi je crois que je vais redynamiser cette activité il faudra juste que je fasse gaffe aux reproductions interdites et là ce ne vas pas etre simple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de débitmètre, pas de vanne EGR, pas de PMH est autres merde du genre

En fait il va falloir que tu rentres dans le programme pour les « débrider » et en faire des bêtes de compétition

Bon courage dans ta nouvelle voie

Reste avec nous quand même


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum multipla jamais je ne le laisserait !!! quoiqu'il arrive !!!! c'est trop de la balle mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Mike ma femme brode super bien,tissus,pull ect...tu veux pas lui faire un contrat a distance ? en plus tu as droit a des reductions d'impots,prime ect
pour info elle a une machine toyota ,mais elle brode pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Gaz,et tout à la paluche!!(Le grand m'a coûté 11 mois de travail!)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du boulot c'est vrai,mais moi j'ai horreur de ça ! ma femme a des cartons de napperons brodés.....argh......
Dis platter ta femme est pas passionné de ferrari ou F1 ? si oui on echange nos femmes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier je le trouve super !!! le second aime pas du tout Rolling Eyes et le troisième et vraiment sympa

Beau boulot dans tous les cas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr, ecoute pour l'instant je vais essayer de me faire un salaire avant d'embaucher lol ta miss s'est dépanner ? lol n'oublies pas je ne monte pas une boite de couture lol

ah une toyota quelle référence ?

je ne ferais que du brother, elna , janome, et peut être pfaff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
mdr mdr, ecoute pour l'instant je vais essayer de me faire un salaire avant d'embaucher lol ta miss s'est dépanner ? lol n'oublies pas je ne monte pas une boite de couture lol

ah une toyota quelle référence ?

je ne ferais que du brother, elna , janome, et peut être pfaff


Stop arrête de donner des renseignements je pense avoir trouvé le nom de la société tu va te faire souffler le projet sous le nez par quelqu’un qui serais mal intentionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
mdr mdr, ecoute pour l'instant je vais essayer de me faire un salaire avant d'embaucher lol ta miss s'est dépanner ? lol n'oublies pas je ne monte pas une boite de couture lol

ah une toyota quelle référence ?

je ne ferais que du brother, elna , janome, et peut être pfaff


je crois quelle en est capable !!!!!! c'est vrai...nous aussi on reflechis a un eventuel "projet"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...