Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanchez44

recherche + apres contact

Messages recommandés

bonjour a tous,

es ce que quelque saurait ou je peut trouver un + apres contact dans le compartiment moteur?
j'ai installé des feux de jour et je ne souhaite pas les brancher sur les veilleuses comme j'avais fait sur mon ancienne voiture donc je cherche un plus qui allumerait les feux une fois le contacte en route pour eviter d'allumer mes feux (veilleuses et feux arrieres ) la journée

CDM SANCHEZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt , pour ça, attends les réponses de nos experts...
Je verai bien au niveau du contact, mais je ne suis pas expert en elec. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-

je ne suis peut erte pas dans la bonne categorie etant donné que sa n'est pas une panne, si un moderateur veut bien me le dire voir me deplacer dans la bonne categorie svp , je voie pas trop ou mettre mon message

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sanchez , j'ai déplacé ton sujet dans équipement vie à bord , car c'est bien ça , tu veux équiper ton Multi de feux de jours ? pare contre moi j'y connais rien en élec comme en méca d'ailleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'allume cigare ? je crois qu'il ne fonctionne pas si le contact n'eest pas mis... a voir de ce coté là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n’est pas simple concernant le compartiment moteur, mais tu pourrais peut être tiré un fil qui partirait de l’auto radio ou de l’allume cigare vers le relais que tu vas installer pour la commande de tes feux de jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a pour vos reponces