Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof356

Housses de sieges

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un a déjà cherché a acheter des housses pour l'ensemble des sièges de son multipla?

Si oui, auriez vous des coordonnées pour trouver cela a un prix raisonnable?

Par avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de housses chez moi... Si tu mets des housses, il faut faire attention si tu as des airbags latéraux dans les sièges, auquel cas les housses doivent être compatibles (pré-découpées).
Si c'est aussi galère à trouver que les tapis de sol, y'a plus qu'à aller chez FIAT.
Y'a bien les (magnifiques) Bancarel de Chimay, mais le prix n'est peut-être pas ce que tu appelles "raisonnable"...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof356 a écrit:
Ah oui, c'est pas super raisonnable.....


Ouaip, mais c'est beau, propre, de la couleur que tu veux et ca "plisse" pas de partout comme les housses "discount"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, mais il va y avoir pour plus cher de housses que de la voiture elle même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
tof356 a écrit:
Ah oui, c'est pas super raisonnable.....


Ouaip, mais c'est beau, propre, de la couleur que tu veux et ca "plisse" pas de partout comme les housses "discount"...

+1 C'est incomparable, comme un tee-shirt coton "madeinchina" et un costar' sur-mesures...
En plus les "discount", ça doit merdouiller au niveau des poignées qui font basculer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais bien compris, ceci étant cela reste cher, comme tout ce qui est de bonne qualitée.... Par contre, chez fiat, ils doivent vendre les housses d'origine, peut etre que ce serait plus judicieux de refaire les sieges HS...

Je les appelerais pour avoir le prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était ce que je pensait, j'ai moi même juste une assise conducteur bien malade, c'est dispo chez FIAT, une coiffe d'assise? et à quel tarif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur leboncoin, j’avais trouvé bonheur, mais il y a longtemps que je n’en ai pas vu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...