Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité02

4 jantes tole + 3 pneus neige

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

pour vider ma cave, opération "tout doit disparaitre", soit un lot :

4 jantes tole noir Fiat très bon état, montées en pneus hiver sava eskimo s3 185/65/15.

Ces pneus, bon état sans usure irréguliere - rare sur un multipla - peuvent encore faire une saison... sauf 1, qui est creuvé.

Ces jantes tole acceptent les pneus 195/60/15

je vend le lot, 70 euros, à prendre sur place ou environ... de rouen

qq photos :






bonne route en multipla


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute bien...
je vais faire une annonce sur lbc, mais je tenais à le dire sur le forum en premier... histoire de politesse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement, je pense qu'il est bien mort
il a été presque entaillé, par quoi, je n'en sais rien Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile bonne initiative merci de penser à nous..., je dois partir pour le nouvel-an sur grenoble: je vais réfléchir.
Le plus con c'est que je suis rentré du Havre hier avec un fourgon du Boulot!!! (mais pas de connection sur le site depuis une semaine, donc pas possible de voir ton annonce.)

En revanche je me demande s'il est raisonable de ne monter que deux pneus neige? si oui AV ou ARR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'y retourne au havre ?
sinon, je suis à lans en vercors , près de grenoble sur le jour de l'an
malheureusment, je ne pourrai pas prendre les roues (à moins que je prenne la remorque) on est deja 5 dans le multi + bagages

aussi, beaucoup mettent que 2 pneus neige a l'avant, pour se sortir de situation delicate avec la neige et a faible vitesse, et c'est efficace

mais 4 pneus neige c'est beauocup mieux pour la conduite sur route, en tout cas pour la securité, afin d'eviter de partir en tete a queue

perso, je viens d'avoir 4 jantes alu en pneu neige
mais je dois changer 2 pneus car ce ne sont pas des pneus neige
et malheureusment je peux pas reprendre les 185, car les autres sur jantes alu sont en 195... enfin bref, c'est un melimelo de pneu chez moi... mais j'ai trouvé des occas : 2 pneus neige 195 pour 60 euros, je les ai samedi (ils ont une saison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais au Havre qu'occasionnellement pour le boulot.
Je vais voir si je pourrai demander à un collègue qui habite dans le coin mais ils ne viennent pas sur boulogne (les havrais) avant la fin du mois..(et leur voiture sont généralement pleines...
Je vais donc réfléchier... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadurque46 a écrit:
Bonsoir,
le pneu crevé est mort ou peut il se réparer?


ca dépends de ce qu’il a
Si c’est un trou lier a un clou, ça ce répare à condition de ne pas avoir roulé crever trop longtemps
Par contre, si c’est une balafre, c’est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah franchement vus le prix !!! y'a pas a hésiter,tu rachetes deux pneux hivers et tu as gagné de l'argent....pour info j'ai payé mes 4 pneus hiver 300 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Bah franchement vus le prix !!! y'a pas a hésiter,tu rachetes deux pneux hivers et tu as gagné de l'argent....pour info j'ai payé mes 4 pneus hiver 300 euros


Comme moi, seulement les pneus été sont pas mort, et obliger de les déposer, pour monter les pneus neige. Crying or Very sad
70 euro, si c'etait pas si loin je prend de suite, rien que pour les jantes. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est sur rien que les jantes ! moi ,je me suis fais enflé par un connard qui m'a vendu de sois disant jantes tole multipla mais pas le bon ET ,donc elargisseurs de voie a l'arriere et autre boulonnerie

si c'etait pas si loin je lui aurais acheté aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 60 represente le pourcentage de la hauteur du flanc en fonction de la largeur

donc c'est 60 pour du 195
et du 65 pour du 185

allez, pas cher les pneus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:
le 60 represente le pourcentage de la hauteur du flanc en fonction de la largeur

donc c'est 60 pour du 195
et du 65 pour du 185

allez, pas cher les pneus !!!

faut que je change de lunettes, j'avais lu 195 sur le pneu Laughing

PS: oui c'est pas cher ton offre, dommage que moi aussi je soit trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cannes !! y en a qui ont de la chance Razz

au fait, les jantes tole du multi se montent sur d'autres modeles Fiat ? genre grande punto 15", doblo 15", idea 15" ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi, très bien sur la neige ! ça freine tip top
tu passes partour ou presque

ceci dit, elles sont encore en vente, car je n'ai aps encore passé d'annonce sur lbc

sinno, j'ai remis les pneus été il y a une semaine (car je ne redescend plus en montagne cette année), et je regrette déjà le confort des pneus neige. (195/60/15)

moins de bruit, moins de vibration, tout est doux avec les pneus neige ; conso moindre aussi, bizarre

bref, je me demandais si les pneu été en 185/65/15 etaient plus confortables que les 195/60/15... c'est pour cela que je n'ai aps encore vendue les jantes tole (envie de faire des test ; mais pas trop le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:
malheureusement, je pense qu'il est bien mort
il a été presque entaillé, par quoi, je n'en sais rien Mad


Bonsoir,
As tu des photos de celui qui est crevé (entaillé) stp, car interressé.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...