Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunorachelle

vitre tiente

Messages recommandés

Fais-le faire! même les pros ont du mal à faire la lunette arrière et les vitres arrondies, tu vas gaspiller du film et ce sera mal fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, l'ancien proprio de mon multi a fait les vitres arrère c'est hyper joli (quand elles sont fermé)...j'ai presque honte de les ouvrir tellement c'est horrible quand les vitres arrières sont ouvertes, un vrai gachis Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popynou a écrit:
Perso, l'ancien proprio de mon multi a fait les vitres arrère c'est hyper joli (quand elles sont fermé)...j'ai presque honte de les ouvrir tellement c'est horrible quand les vitres arrières sont ouvertes, un vrai gachis Mad


Ha oui et pourquoi ? pare ce que le film se rétracte ou bien on voit toutes les découpes ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il a du la poser sans démonter la vitre donc il a couvert que la partie qui est visible quand on baisse la vitre il y a une bande qui n'est pas faite dans le haut.
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même les pro des vitres teintées laisse un petit jour en haut et en bas(partie non visible) pour évité que ça s'arrache a force de s'ouvrir et fermé !
Moi y a quelque années j'avais fait faire les vitres sur une R25 , le gars m'avait fait ça en démontant et pourtant il laissé un jour en haut et en bas .
Par contre il a était incapable de me faire le pare brise arrière, trop arrondi .il ma proposé de le faire en plusieurs bandes, j'ai refusé et pourtant il y a un an j'ai fait moi même un pare brise en plusieurs bande ( en coupant sur les filament de dégivrage ) et franchement ça se voit même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite Platter , je ne souviens plus , tu les as fait faire tes vitres sur-teintées ou c'est toi ?
Sinon par qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un aperçu des vitres super teintées de Platter et les miennes sur-teintées normale bleutée : Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait faire et j'ai bien fait, ils ont passé l'après-midi à 2 et on bouffé du film à recommencer plusieurs fois, c'était un forfait donc le prix était déterminé au départ. Fait par Full cover 49 via une offre groupon, 180€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popynou a écrit:
Me dites pas que vous vous êtes vus aujourd'hui juste pour nous montrer vos vitres !! ha-ha

En tout cas c'est jolii !


Tu sais popynou comme on dit : quand on aime on ne compte pas ! mdr ( Les kilomètres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va tous prendre rendez-vous jeudi 06h00 pour photographier nos arbres magiques parfumés !!


Tous a vos calendriers lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi j'ai voulu le faire... les vitres arrieres: nickel ;les petites lucarnes et la lunette: impossible!! j'ai tenté et retenté!!! par contre c'est vrai que c'est super efficace quand il fait chaud!!!
Un petit bout s'est dechiré sur une des 2 fenêtre à force d'ouvrir mais rien de grave, pour le reste c'est trop concave, faut du thermoformable je pense et comme j'avais déjà utilisé 2 rouleaux, j'ai pas voulu retenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut former le film sur la vitre à l'extérieur, et le poser ensuite dedans, mais c'est difficile quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Platter a écrit:
Il faut former le film sur la vitre à l'extérieur, et le poser ensuite dedans, mais c'est difficile quand même!


Ouais je l'avais fait... mais ppfff plein de plis et compagnie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai fait teinté toutes les vitres de mon plapla par un pro et je confirme que cela a été la galère pour lui.

Pour la chaleur c'est quand vraiment mieux, car je trouve que la plapla a une clim limite par rapport au volume du véhicule et avec les vitres foncés je trouve que ma clim "pédale" moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc69 a écrit:
Photos de m'sieur plapla sur ma présentation Wink

Vu ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...