Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

changement kit distribution 1,6L Essence par labbecanne

Messages recommandés


Ce sujet n’est pas à la portée de tous, il est donc nécessaire de le faire exécuter par une personne compétente dans le domaine

Le forum ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de cette opération


Je confirme pour l'essence, dépose de la poulie de vilebrequin (filetage normale) sinon la courroie ne passe pas, il y as a peine 3mm derrière, et pas envie d'abimé ou salir la nouvelle courroie.

Photo des repères a la peinture (moteur au PMH du 1), que j'ai reporter sur la courroie neuve;



Les repères ont bouger quant j'ai pris la photo, car la poulie était pas encore desserrer, mais ils sont bon. Pour la poulie, en repère avec une nervure du moteur, j'ai été obliger de la mettre en place, a 3 reprises pour contrôle, a cause des AAC qui ont tendance a s'écarter. Les repères d'AAC, je les ai fait avec un plastique a l’équerre en repère des trous filetés.

Pour le tendeur, j'ai galérer a cause de mes mains (arthrose), donc j'ai feinter avec une petite vis, dont j'ai fait un méplat sur le filetage.



/t2424-changement-kit-distribution

Ce sujet n’est pas à la portée de tous, il est donc nécessaire de le faire exécuter par une personne compétente dans le domaine

Le forum ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de cette opération


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...