Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité02

position frigo

Messages recommandés

ça doit etre banché sur le 12v du coffre

mais comment il tiens ? car il est bien fixé au sol non ?
sinon bonjour les degats en cas de choc frontal

c'est pas "con" le coffre en arriere, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait une photo de pub ; donc peut etre en accessoire chez fiat lors de la promo du jtd120... en italie

à mon avis, le frigo est monté sur une ossature de siege et se met dans les points d'ancrage, norme securité oblige

à cette postion, ce frigo est plus interessant que devant, car il est amovible et peut etre rmplacé par un siege

c'est marrant

qui se sent capable de bricoler ce type de fixation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etrange photo, pour ma part je le préfère quand même à l'avant, je roule souvent seul ou a deux, et il est bien pratique de disposer de boisson à portée de main, et d'un vide poche d'une belle contenance pour y mettre documents et revue.
que du bonheur cette voiture, si ce n'était la taxe eco en belgique de 600 euro à ajouter au 350 pour la taxe de circulation et immatriculation, bon l'année prochaine plus que 280 euro de taxe ça ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vache, plus de 100 euros/mois de taxe.... ça coute cher en belgique pig
tu me diras, en france ils parlent de taxer/voire d'empecher de rouler les voitures dites polluantes ; c'est pas mieux

bon sang, ça m'interesse ce frigo en arriere

je vais creuser

au fait, tu consommes combien avec ton 1.6 ?
en mixte, et en ville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, cedric
consomation rien que ville 9.5l/100km
mixe route et autoroute 7.2l/100km
long voyage 900km d'autoroute, vitesse volontairement limité à 110km/h
6,8l de moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal du tout ; c'est 1.5 l deplus que le diesel
on va peut etre sauter le pas pour prendre un multi essence (un second mult)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à signalé aussi, un plus grand silence de marche, pas de vibration, surtout en ville et même jusque 110 /120 km/h.
peut manquer un peut de couple une fois la multi chargée, pour conclure je dirais une bonne voiture pour se promener, flaner,bref ..... prendre la vie du bon coté,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact ; prendre la vie du bon coté
c'est pour cela que nous avons pris ce multipla ; pas de chichi, très bonne voiture, de l'espace, un look decalé, confortable, très economique, on peut bricoler dedans à moindre frais, et le principal : qui donne la banane ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me plait bien cette position de frigo. On m'en propose un d'occase à 40 euros et le vendeur me dit qu'on peut le fixer à la place d'un siège arrière grâce à un rail, par contre je ne lui a pas demandé pour l'alimentation électrique.
Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le branchement, c’est très simple, tu te branche sur la prise 12v qui est dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pas de souci alors. Et pour le prix, ça me semble raisonnable mais je n'ai pas vraiment d'idée de sa valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tu pourrais detailler le systeme de fixation stp
la position arriere est pour moi très interessante, car plus flexible
et cela m'interesserait aussi d'en mettre un (pour la peche)

40 euros, c'est donné
en occas, ça tourne aux alentours des 100 euros
et chez fiat, cela tournait aux alentours des 400 (maintenant, cela ne se trouve plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, je n'en sais pas plus pour le système de fixation. Je vais voir ça avec le vendeur et si je l'achète, je vous donnerai plus de détails et des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur m'a envoyé une photo pour le branchement, n'étant pas un as de l'éléctronique... Je ne sais pras trop comment le brancher sur le 12v du coffre. Est-ce que je vais devoir demonter la prise? Est-ce que cette prise est faite pour supporter un tel frigo?
Des conseils?

Voici la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur que le vendeur avait ce frigo a l’arrière ?

Je ne vois pas de fixations adapter et le branchement semble être celui d’origine pour l’avant

Pour la puissance, elle doit être inscrite sur le frigo, mais je roule avec une grosse glacière électrique pendant les vacances, je la branche sur la prise du coffre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prise allume cigare encaisse 180watts max
donc à comparer avec la puissance du frigo

mais comment le mettre a l'arriere ?
je pense qu'il faudrait recuperer la structeur d'une siege arriere central ; c'est la seule solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a juste dit qu'on pouvait le mettre à l'arrière, et qu'il avait tout le système de fixation (rails...) je pense aussi qu'il l'avait à l'avant vu le branchement. En plus il me prend pour un con quand je lui demande plus de details, il me dit : "c'est simple le + sur le +, et le - sur le -"
Conclusion, je crois que je vais abandonner l'idée. Je n'ai plus trop envie de faire 200 bornes pour un frigo que je ne pourrai même pas tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour le branchement, y a pas de soucis
il faut juste acheter une prise male allume cigare a 3 euros, et c'est ok pour le brancher dans le coffre

mais il aurait ete plus sympa pour toi aussi, de voir une photo des rails et aussi le systeme qui s'accroche en lieu et place du siege arriere central ; essaye de lui demander une photo ? c'est un pro ou un particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gamani a écrit:
Il m'a juste dit qu'on pouvait le mettre à l'arrière, et qu'il avait tout le système de fixation (rails...) je pense aussi qu'il l'avait à l'avant vu le branchement. En plus il me prend pour un con quand je lui demande plus de details, il me dit : "c'est simple le + sur le +, et le - sur le -"


Le fil rouge sur le bouton rouge Le fil vert sur le bouton vert
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais... scratch
Quel est l'intéret d'un frigo dans une auto...ce ne serait pas plus simple une glacière!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fil rouge du frigo, c’est le +, il se branche au centre de la prise allume cigare
Le fil bleu du frigo, c’est le -, il se branche sur les coter de la prise allume cigare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popynou a écrit:
Je me demandais... scratch
Quel est l'intéret d'un frigo dans une auto...ce ne serait pas plus simple une glacière!?

+1
A quand le micro-onde...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'abandonne l'idée du frigo. Après réflexion je vais m'en passer, désolé pour ceux qui étaient intéressé par le système de fixation...
Par contre si quelqu'un a une idée pour installer un micro-ondes, je suis preneur. C'est une très bonne idée. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
popynou a écrit:
Je me demandais... scratch
Quel est l'intéret d'un frigo dans une auto...ce ne serait pas plus simple une glacière!?

+1
A quand le micro-onde...?


S'il ne prend pas trop de place...pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vérifier demain sur les frigos que j'ai en stock et voir si les supports avant peuvent etre montés en lieu et place de la barre de fixation du siège arrière, mais j'ai un fort doute de cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard dans elearn sur des infos concernant l'option frigo proposée par Fiat: saviez-vous que le frigo fait aussi office de chauffe-plat?!!!...
Les infos extraites d'elearn (Descriptions > 70 HABILLAGE > 7065 CEINTURES DE SECURITE ET ... > 7065C ACCESSOIRES ET REVETEMENTS INTERIEUR)
http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/Docs/Multipla/eLearn/Web/frigo.html

Bonne journée.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà va interesser Potenziata,.. qui est entrain de monter une cuisine intégrée dans mon ex Pepere Miss Monde 1...

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI en effet mais j ai degote le logiciel e learn donc je fouille a priori le pre cablage est plus en arriere qu on pense bref vais voir ca derriere je vois pas comment on peu le mettre avec equipement donne par contre il doit me manque des cache plastique pour l habillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les fans
ce "frigo" n'est rien d'autre qu'une GLACIERE Celle qui équipe à tour de rôle mes plaplas peut diminuer et maintenir de 10° la T° ambiante ,pas beaucoup plus ;Et encore, s'il fait 30° dans le plapla ,oubliez !
L'idéal c'est de placer des blocs à congeler avant de partir Là le résultat s’améliore .N'oubliez pas non plus que sur un plapla "basique le "frigo" ne fonctionne que moteur tournant .Heureusement car ça pompe bien du courant !
Sinon il faut faire un montage avec batterie additionnelle indépendante .C'est ce qui équipe mes trois plaplas c Il faut alors monter un contacteur de tension basse pour ne pas vider cette batterie ;
La glacière peut aussi se monter à la place du siège ARC moyennant une petite modif
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...