Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiatos

Fixation moquette vers Filtre d'habitacle

Messages recommandés

Bonjour à tous cheers


Il est temps de changer mon Filtre d'habitacle ! Je me rue joyeusement à l'endroit du filtre et que m'espanouille !!! Ca s'enlève comment ce truc !!! (en plastique 3 en tout)




J'ai tourné dans les deux sens , et essayé de tirer mais ça ne fonctionne pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis: ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................je réfléchis...NeutralRolling Eyes ..............................................................................................................................................................................................................................................je trouve pas, il fait trop froid pour aller voir dehors, mais je pense que c'est un clip en plastoc à la con à usage presqu'unique (donc une fois enlevé en force, il est souvent cassé! affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux on change pas le filtre d'habitacle donc ?

Je sais que sur les Multis et certaines Idéa c'est des vis sur un cache plastique ...

Donc je suis tombé sur la voiture à usage unique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le multipla c'est simple ! sur mon kangoo 1.6 et le 1.4 fallait déposer les bras d'essuis glace,la baie,un cache,puis un autre bref une belle mer....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé titeuf, ce n'est pas fait pareil.

Un de ces quatre j'irai demander carrément à Fiat, je verrai bien ce qu'ils vont me répondre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je poses des questions c'est vraiment que la situation est embarrassante lol!

Si vous relisez tous mes postes vous verrez que la plupart de mes pannes sont digne de la 4e dimension Shocked

(Comme ma veilleuse droite qui fonctionne quand elle veut, j'ai retiré et remis l'ampoule et ça ne change rien lol! )

J'ai secoué le boitier porte fusible voir si il y avait du jeu mais rien.

De toute façon j'économise et je vire cette pseudo voiture hybride m'ayant été vendu par un concessionnaire voleur, menteur, qui ne fait pas la révision avant la vente Twisted Evil

*Quoi tu vas pas rebalancer le nom ?!?!*

heu si Arrow PGN auto Saint-nazaire (FIAT) Quelle honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...