Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chat82

Question Airbag

Messages recommandés

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un saurait si le passager avant au milieu est protégé par un airbag ou pas? Car le passager en question est juste face au tableau de bord, et je ne vois aucun sigle airbag nulle part. J'aimerais bien connaitre la configuration des airbag, savoir quelle zones ils protègent.
Si vous avez l'info, je prends!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne du milieu est protégé par l'airbag du coté passager...
a comprendre que l'airbag du coté passagé est double, et protege le coté passager et le milieu. il se deconnecte par la clef dans la boite à gants

celui du conducteur est indépendant, et est dans le volant. il est non déconnectable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse!
C'est ce que j'imaginais, mais dans le doute je préférais demander. Le mien est déconnecté car je mets la coque de mon bébé devant. Ce système de clef dans la boite à gant est vraiment super pratique pour pouvoir réenclencher facilement si je mets des passagers et pas la coque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info, sur le honda fr-v, (voiture 6 places aussi) c'est pas déconnectable !!! donc vive le multi Smile

tiens, juste pour savoir ; est-ce que ton siege central avant est sur glissiere ? moi, on m'a dit que sur les multi phase 2, le siege avant n'etait pas sur glissiere à cause de l'airbag....(detecteur de présence) !!!
mais je pense plus a une question d'economie plutot que de securité vis a vis de l'airbag

sur le phase2, les glissiere manquent pas mal, c'est dommage qu'y les aient enlevées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vive le multi! Et oui le siège du milieu est sur glissière! Bien sur il n'a pas une grande amplitude, mais c'est déjà ça! Alors je dirais, vive le Multi phase 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh qd meme, quand un adulte est à l'arriere central, qq centimetre vers l'avant du siege avant serait plus agreable

mais bon, c'est pas bien grave

vive le phase1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:
la personne du milieu est protégé par l'airbag du coté passager...
a comprendre que l'airbag du coté passagé est double, et protege le coté passager et le milieu. il se deconnecte par la clef dans la boite à gants

celui du conducteur est indépendant, et est dans le volant. il est non déconnectable

Super bien dit. On pourrait rajouter que quand il n'y a personne aux places passagers, il vaut mieux déconnecter l'airbag, ça lui évite d'exploser et ça fait moins de frais en cas de petit choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...