Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ericvstrom

extincteur

Messages recommandés

Salut la compagnie Very Happy

fait longtemps Sad mais baucoup de boulot Twisted Evil

bon , ce matin voulait passer le control technique de ma mulplat clown

et oupsss ou est ce foutu extincteur Suspect
bhéé y en a pas ou bien cacher , pouvez vous me dire ou il se situe dans vos multiplat .

entre nous j'ai meme pas trouver le triangle et une vielle boite d'urgence que j'ose meme pas ouvrir .. a mon avis origine fiat 2003 .. doit plus etre tres bon affraid

bien a vous et bonne semaine sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont a pas d'extincteur, ni boite d'urgence. Mais ont a le triangle, le gilet jaune, la boite a lampes, et les éthylotest a remplacer tous les 2 ans. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ici c'est obligatoire extincteur , gilet , triangle , boite de 1 er secours et le permis Smile toutes les année après 3 ans sortie concession Twisted Evil
occasion c'est direct et toutes les année , juste quelque changement dernierement pour les faible kilometrage ... Twisted Evil
éthylotest Evil or Very Mad en belchique on piccole pas de pastis .. lol!
juste la bière mdr
nimportgne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, en Belgique, l'extincteur est obligatoire et il n'est pas de trop, je me souviens de la R25 acheté par mon frère en Belgique et qui en avait un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Effectivement, en Belgique, l'extincteur est obligatoire et il n'est pas de trop, je me souviens de la R25 acheté par mon frère en Belgique et qui en avait un.


Ils devrait les fournir avec les véhicules neuf, j'aimerai bien en avoir un, mais il y a toujours autres chose qui passe avant. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ericvstrom a écrit:
merci ici c'est obligatoire extincteur , gilet , triangle , boite de 1 er secours et le permis Smile


Ah, c'est ça que j'oublie toujours de passer... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais vu une voiture en feu.

j'ai roulé 10 ans des produits classes 2/3/4 et jamais servi d'un extincteur.

200 chauffeurs et pas d'utilisation d'extincteur..... Rolling Eyes . (tant mieux )

en plus il faut savoir se servir d'un extincteur, et il faut de la maintenance dessus.

encore un truc inutile pour nous prendre du pognon Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais en mettre un dans le 4x4, ça fait joli... lol! puis c'est une LADA quand même... ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojarium a écrit:
moi j'ai jamais vu une voiture en feu.

j'ai roulé 10 ans des produits classes 2/3/4 et jamais servi d'un extincteur.

200 chauffeurs et pas d'utilisation d'extincteur..... Rolling Eyes . (tant mieux )

en plus il faut savoir se servir d'un extincteur, et il faut de la maintenance dessus.

encore un truc inutile pour nous prendre du pognon Evil or Very Mad


Moi si, la golf d'un copain (non fumeur) acheter 3 mois plus tôt, ont descend de la voiture pour faire des courses dans un grand magasin, en sortant il y avait les pompier sur le parking, et sa voiture avec le capot ouvert et le tableau de bord fondu. La voiture avait 2 ans, acheter en concession, l'assurance ne voulait pas prendre en charge, prétextant qu'il avait mal éteint une cigarette! scratch Ça le fait pas pour un non fumeur. Suspect J'ai due faire une attestation sur l'honneur, comme quoi il fumai pas.
Bon l'extincteur nous aurai pas servis, vue qu'ont était pas a coté. lol!
Mais par contre, sur l'autoroute, j'en ai vue une avec le moteur qui prenais feu, un "chameau". Et même cet été dans les gorges de l’Ardèche, un poids lourd qui prenait feux aux niveau de la roue avant gauche, ça faisait des goutes de feux, qui tombait sur la chaussée, la heureusement qu'il avait un extincteur. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle celle de la blonde au sex-shop qui veut le sex-toy,

la-bas, au-fond, le gros, rouge....

non -non, pas possible, pale c'est l'extincteur ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le seul véhicule que j'ai vu en feu est un Range sur l'autoroute...Il ma doublé et....................................15/20 bornes plus loin il était sur la bande d'arrêt d'urgence avec le moteur en feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojarium a écrit:
ça me rappelle celle de la blonde au sex-shop qui veut le sex-toy,

la-bas, au-fond, le gros, rouge....

non -non, pas possible, pale c'est l'extincteur ...




mdr

M'enfin!!!

Y a des dames sur le forum. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai eu une mini dont le moteur a pris feu, heureusement qu'un gars s'est arrêté avec un extincteur, sinon plus de voiture, je m'en suis sorti avec 3 durites à changer et un bout de faisceau électrique.

Depuis j'ai un extincteur dans la voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais ça peut aussi aider un gars qui n'en a pas et dont la voiture crame.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'voulais pas dire qu'il était vieux, au contraire, je parlais que ça ne prenait pas feu avec aussi peu de km... mdr

C'était une plaisanterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Comment qu'y fout sa zone Diablo....!!! Pô bien.....Vilain... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller tonton tri'av, tu nous fait un p'tit topic pour présenter ton nouvel avatar ??

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une ébauche que j'ai fait pour venir concurrencer la Coupé Mini... Cool

Elle est belle, hein ? elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma source d'inspiration était une boîte à chaussures.... scratch

Marteau tu dis ? Zut....!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait une voiture de manège lol! ça me rappel quand j'étais petit , c'est à dire y a pas bien longtemps et ma voiture préféré était une Fiat 850 coupé de la même couleur que ton avatar ! c'était un signe pour plus tard ! ( les Fiat 's ) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est une image que j'ai trouvé sur le net en cherchant une Fiat 600....!

Ceci est: Un mélange de Fiat 600 et Ford Mustang...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere voiture que j'ai faillis acheter ...une alfasud jaune !! lol ah le joli volant en bois avec les branches chromé...

mon pére n'a pas voulus que je l'achete....grrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff, les vieux c'est des cons, reflexion heu,surtout quand on est jeune .

je le sais, je commence à etre vieux rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
la premiere voiture que j'ai faillis acheter ...une alfasud jaune !!

mon pére n'a pas voulus que je l'achete....grrrr!


Et tu dis que le multi c'est de la me...de !!!!

Ton père a eu raison ! Ton Alfa serai poussière dans une urne à l'heure qu'il est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais j'avais 19 ans !!! et a cet age la tu vois les sieges baquets,le volant sport,le pommeau en bois....la gueule sportive de la bete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à cette age la, j'ai voulu acheter une Bravo 1.8 GT Jaune aussi...

Ancien collègue de mon père, le vendeur me faisait une très belle remise avec en plus le T.O et le cuir noir...Le rêve ! Je suis rentré à la maison, et au moment ou j'ai annoncé mon intention de signer le bon de commande mon père ma passé le Ouest France à la page des anonnces.....immobilieres....! En gros "casse" toi !!! lol!

Avec le recul, je pense qu'il a eu raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...moi mon fils ainé a voulus acheter une Fabia RS et ou l'alternative d'une Fabia monté carlo,je lui es dis qu'avant il fallait qu'il pense a "prendre son envol du nid" ! donc il garde sa Pölo,je ne veux pas le mettre dehors mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...