Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zniavre1

[résolu]Ados et portes arrieres ...

Messages recommandés

Bonjour,
il me semble n'avoir jamais trouvé comment déverrouiller la sécurité enfant des portes arrières du multipla, j'ai pris un ado qui s'est senti en crise de "j'veu'sortir'vit vit'vit" et qu'a du attendre que je sorte  Surprised)

de mes souvenirs (rares) y'avait un "petit-truc" à l'intérieur des portières pour désactiver cette sécurité mais là point de tirette .

ya un truc qu'on nous cache ?

cordialement et multiplatement

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
planeterenault.com !!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Trop la honte! t'es inscrit sur un forum Renault, jojarium? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu essayer ton lien...
"Chrome-Attention Logiciel Malveillant...
Le site web que vous allez ouvrir contient un loigiciel malveillant.
Même si vous avez consulté ce site web en toute sécurité par le passé, il est maintenant susceptible d'infester votre ordinateur avec des logiciels malveillants."

C'est quoi ce bin's? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce site a été "harponné" il y a quelque temps !

il semble que le message que tu cite n'apparaisse plus qu'avec mozylla et chrome.

pas de soucis avec IE, tongue

voir le message du webmaster dudit site:

"Bonjour à tous,
Suite à une attaque du serveur qui hébergeait le site Passion Espace Club, le site a été inactif pendant plusieurs jours.
Je suis désolée de l'interruption de service, mais en raison d'un planning personnel chargé, je n'ai pu le remettre en service plus tôt.

J'ai fait toutes les mises à jour de sécurité, merci de m'informer si quelque chose ne se passe pas correctement.
Aussi, l'adresse du serveur ayant changé, il peut-être utile que vous supprimiez les cookies du site et vous reconnectiez.

Bonne continuation et longue vie à ce forum qui existe depuis le 22 mars 2003
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je verrais pas trop l'intérêt d'un forum Scénic, autant je trouve ça cool qu'il y en ai un pour l'Espace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ééééé bein merci je regarde ça tout a l'heure avant de bouger avec la voiture j'avais pas du tout fait gaffe a un "titchou" en plastique rond je m'attendais a une tirette metalique .

le forum espace, super, comme celui ci, sympas et plein de bon conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zniavre a écrit:
un titchou* en plastique rond

gne
* mot à rajouter sur le dictionnaire...
zniavre a écrit:
le forum espace, super, comme celui ci, sympa et plein de bons conseils

Ce sont d'ailleurs un peu le même genre de voitures, différentes (à l'époque), et innovantes... du moins pour les premières versions, les derniers Espace ayant un petit goût de réchauffé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Moi qui suis une "vieille" dame j'ai trouvé du premier coup car j'en ai eu besoin vu que j'allai chercher mes deux petits fils (très rapides) au train. Il suffit juste de prendre une clé (celle du contact) suffit. vivemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous effectivement, une fois qu'on ne cherche plus une tirette "à l'ancienne", ça deviens évident. promis la prochaine question bête, je la pose quand même Smile

résolu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...