Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ccciolll

les messages privés sur le forum

Messages recommandés

Je reçois de temps à autre des questions par MP qui de toute évidence (tournure de phrase, forumiste inconnu, sujet sur lequel je n'ai jamais posté voire concernant un diesel alors que je suis en essence) sont destinés à être postés en tant que sujet public.
Là, j'en ai reçu deux coup sur coup.
Je me demande donc si tout le monde les reçoit où si ce n'est que moi (par exemple, le dernier reçu est « freinage » de maghni didier - Aujourd'hui à 8:41).
Et quel bug fait que des messages n'étant pas destiné à un usage privé atterrissent comme ça dans ma boîte MP (et si l'on arriverait à régler ce bug).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu aussi, et un autre hier concernant la sonde de niveau d'huile.

posteurs (2) inconnus, zéro message !

Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les deux aussi, pas répondu, pensant à une fausse manipulation... gne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, donc c'est général et ça veut dire qu'une fausse manip (ou pas) permet d'envoyer un message à tous les forumistes.
Bizarre…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi pareil ! les deux zigonards.....je suis gentil mais la ça me gonfle...une idée pour regler le probleme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
c'estr pareil pour moi j'ai recu le message pour l'huile, mais jamais vu se probleme, et ne souhaites pas le connaitre!!(mdr)
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
pareil pour moi j'ai reçu ce matin le MP de Didier maghni....
je lui ai répondu qu'il fallait envoyé un message sur un forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
oui moi pareil ! les deux zigonards.....je suis gentil mais la ça me gonfle...une idée pour regler le probleme ??


Ben tu ne répond pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc serait de trouver comment ils ont fait (peut-être en contacter un) pour bloquer cette possibilité technique (enfin je ne sais pas dans quelle mesure les admins ont la main sur l'outil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi régulièrement je reçois des Mp  pour des problèmes de panne " je zappe " par contre si c'est pour se connecter sur le forum pour se présenter . . . . là je répond j'essaie de dépanner dans la limite du possible ! par contre ccciolll je ne maitrise plus rien au sujet de l'outil lol! surtout aujourd'hui ma fenêtre de réponse rapide à changer je ne peux afficher les émoticônes voulu ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je reçois parfois plus de messages privé que je n’en lis sur le forum normal … ce qui en fait beaucoup

La plus part du temps, c’est pour des recherches de références, parfois c’est des erreurs pour poster un sujet

Gilou, pour moi aussi, le zone réponse rapide à changer, ça ne vient pas d’une modification de notre part, mais probablement de notre hébergeur qui a fait « évoluer » les forums (perso je préférer l’ancienne version)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les MP...Je ne réponds pas...
+1 pour les réponses rapides...J'aimais mieux avant !

lol Mais bon, on s'y fait !!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement, seuls les membres ayant + de 1 message peuvent joindre tous les membres du forum

Les nouveaux membres ayant  0 message ne peuvent joindre que les admins

Je n’ai rien modifie depuis très longtemps sur ces points



Maghni didier a actuellement  6 messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que l'énigme soit plus intéressante : moi, je n'ai rien reçu !Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
pour que l'énigme soit plus intéressante : moi, je n'ai rien reçu !Razz

Oui parce qu'en plus il n'envoie qu'à 300 membres seulement (du temps où j'avais fait le test, c'était 300).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors c'est juste un gars qui veux des réponses et ka pa comprendre koment faux ki face..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredkenoby a écrit:
ou alors c'est juste un gars  ka pa comprendre koment faux ki face..lol


ha bon, ribéri est parmis nous ?

nimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais je suis plus sympa que vous alors, je réponds à chaque fois, moi. lol (bon non ce n'est pas vrai, une fois sur 2 peut-être lol)

J'en reçois de temps en temps, du coup, je viens sur le forum lire et répondre. Soit je réponds si je connais la réponse, soit j'explique où la personne doit écrire pour son sujet.

(Je viens de le faire avec "Yohan" par exemple qui a un soucis avec sa clim, enfin je pense que le garagiste a un peu abusé même...)

J'en profite pour dire "coucou" à tout le monde et toujours aucun soucis sur notre multipla. On croise les doigts !
On en est tjs autant content.

Bref, selon moi, c'est plutôt une fausse manip des personnes, non ?
Donc je préviens toujours la personne qu'elle m'a envoyé un message privé au lieu d'ouvrir un sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem j'ai recu un mp pour une clim mais je peux pas répondre d'ailleurs je ne sais pas pourquoi Question Question car j'ai plus la fonction bon en même temps je saurai pas quoi répondre juste de pauser the question sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...