Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango29217

peux t'on disposer des leds sur son multipla

Messages recommandés

pourquoi tu veux en faire un sapin de noël??? ha-ha 

aller bisous je blague ! je sait pas faut surement un transfo???reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de te renseigner, ont a pas le droit de faire n'importe quoi en France, comme les néons sous la voiture par exemple. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si tu as la "chcoumoune" ou pas. lol!

Moi je suis sur que si je fait ça, je me fait arrêter de suite, par un bleu plus "pointilleux" que les autres. Twisted Evil

C'est comme pour les clignotants a LED sur les motos, c'est pas homologuer avec la moto, si ils veulent, il peuvent l'immobiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'aime pas...

Foutu mode des Leds dans tous les sens...Beurk !!!
Chacun ses gouts ! C'est encore pire quand je vois une Golf III avec des Leds...C'est ni d'origine mais surtout pas du tout "contemporain" à la voiture...Donc pour le Multi c'est pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors inséré autour des anti-brouillards , mais cela ne se fait pas , donc pas de led sur le multipla sauf quand ce sera obligatoire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis de tte façon, avant de rajouter un truc électrique sur le Multi, je vais d'abord faire en sorte que les instal d'origine fonctionnent...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
je vais d'abord faire en sorte que les instal d'origine fonctionnent...lol!
C'est pas gagné sur un Multi!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c’est fait avec élégance pourquoi pas (comme sur le lien du bon coin), mais je ne suis quand même pas pour quand la voiture n’est pas équiper d’origine, je trouve ça « bouffon »
Chacun ses gouts après tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté, on a déjà vu des trucs "maison" super bien intégrés, et des constructeurs (Citroën, par ex, sur la dernière C3...) faire des trucs très moches.
Je trouve souvent ça dommage d'utiliser la technologie LED pour creer des trucs tout droits, tout bètes, alors que justement ça se prèterait bien à une disposition un peu recherchée.
Chez Audi, la manière de souligner les phares, je dois reconnaître que c'est pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l'utilisation des led permet à elle seule d'augmenter la securité (on repere facilement les vehicules gris, meme en plein jour) alors, rouler en veilleuse à le meme effet.

au pire, si l'attrait du led est primordial, alors vous pouvez remplacer l'ampoule de veilleuse par une ampoule à led.
comme ça, l'intégration est top, et vous avez un eclairage led, à la maniere d'une fiat 500... non ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si... D'ailleurs, sur ma Dacia, question de coût, l'éclairage diurne n'est pas à LED, mais à ampoules standard (dans les phares, c'est moins ostentatoire que sur une DS 3, par exemple.) 
Pour info, mes feux de jour éclairent plus que mes veilleuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je trouve que les led ça ebloui un chouia... genre la nouvelle clio ! ça fait voiture autotamponneuse je trouve Wink

et comme tu dis, ostentatoire ;

dans le phare, et avec des ampoules classiques, je trouve cela mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...