Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZKS

Installation Clim

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-il possible d'installer la clim sans trop de difficulté sur la version SX (sans clim d'origine) ?
Si oui, pourriez-vous me donner les instructions et les pièces nécessaires.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi impossible ? moi je dit que c'est possible mais voila le boulot : installation du groupe ( le plus simple à mon avis, condenseur, évaporateur là c'est carrément chaud, relayage commande sonde bouteille desy ...... bon ok disons impossible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple serai de trouver un plapla pourri, pour une poignée de cerises, avec la clim dessus mais en essence pas facile et obliger pour recuperer les poulies et supports divers !!!

Par contre avec un essence et 100 poneys avec la clim il faut oublier les cotes non ?
Avis au possesseurs de plapla essence !

bon courage à Marseille en ce moment sans clim avec ce beau temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
pourquoi impossible ? moi je dit que c'est possible mais voila le boulot : installation du groupe ( le plus simple à mon avis, condenseur, évaporateur là c'est carrément chaud, relayage commande sonde bouteille desy ...... bon ok disons impossible lol

En plus, il faut voir si le moteur SX a l'emplacement pour le galet enrouleur qui existe sur les versions avec clim, y a du boulot, le plus simple est de savoir si on peut mettre un bloc complet moteur+clim d'1 version ELX sur 1 SX sachant que c'est pas recommandé si tu ne préviens pas la préfecture du changement.
Conclusion : t'as plus vite fait d'apprendre à marcher au plâtre d'acheter un autre multi version ELX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos conseils !!!

Donc à confirmer s'il y a un emplacement pour mettre la clim ? Si c'est le cas, la solution proposée par ddlamitraille me paraît faisable mais pas facile à réaliser

ddlamitraille a écrit:
Le plus simple serai de trouver un plapla pourri, pour une poignée de cerises, avec la clim dessus mais en essence pas facile et obliger pour recuperer les poulies et supports divers !!!

Par contre avec un essence et 100 poneys avec la clim il faut oublier les cotes non ?
Avis au possesseurs de plapla essence !

bon courage à Marseille en ce moment sans clim avec ce beau temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
Le plus simple serai de trouver un plapla pourri, pour une poignée de cerises, avec la clim dessus mais en essence pas facile et obliger pour recuperer les poulies et supports divers !!!

Par contre avec un essence et 100 poneys avec la clim il faut oublier les cotes non ?
Avis au possesseurs de plapla essence !

bon courage à Marseille en ce moment sans clim avec ce beau temps !


Salut DD, content de te relire! Wink 

Pour la clim avec l'essence, ça freine un peu ont le sent bien, dans les gorges de l'Ardeche. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Le plus simple sera de revendre le multi et de prendre un multi avec la clim

C'est une solution qui me va bien ! si c'est pas le top sauf que le multi essence n'est pas facile à revendre. Par contre, en lisant le sujet concernant le mélange éthanol-essence sans parler du kit éthanol ça me tente beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Le plus simple sera de revendre le multi et de prendre un multi avec la clim

Pour info, j'ai vendu Plapla, il ne me reste plus qu'à trouver une autre avec la clim

GAZ01 a écrit:
tente et tiens nous au jus

Alors, j'ai fait 50% essence et 50% ethanol sur 2 pleins sans kit. Honnêtement, pas trop de différence au niveau comportement moteur et performance. Je ne peux pas vous dire aussi si c'est efficace ou pas avec seulement 2 pleins, mais très apprécié pour mon portefeuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZKS a écrit:
Alors, j'ai fait 50% essence et 50% ethanol sur 2 pleins sans kit.
très apprécié pour mon portefeuille.  

tu métonne !!

sp 95 à peu prés 1.60 €.  affraid 

ethanol moi je le paie 0.92 €. cheers  . (pour l'espace)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...