Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skudd1

Version du Multi en question

Messages recommandés

Bonjour,
pouvez vous m'aiguiller sur la version de mon Multi ?
Il est de 06/2001, à priori JTD 110 (selon Oscaro), je n'ai pas de jantes alu, un pseudo pack élec, la clim...je crois qu'on a fait le tour...oui c'est rapide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as de jantes alu, mais pas non plus de radar de recul, de pare-chocs peints, ni d'antibrouillard...
Sinon, tu disposes, au niveau électrique : des vitres à l'avant, des rétros et du réglage en hauteur du siège conducteur.
La clim' était en option...
Dans ce cas là, tu as sans doûte comme le mien, un SX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canard déchainé a écrit:
Peut être le SX mais il a quand même plus d'options que ce que tu cites

"options", ou "équipements"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL ==> Moi j'ai les jantes alu,capteur de recul,anti-brouillard mais pas de pare-chocs peint.

Pour l'intérieur c'est ce que tu cites mais avec clim et radio K7 et chargeur.

C'est aussi un SX tu penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains ELX avaient les pare-chocs non peints, selon les années.
Pour le chargeur, je ne sais pas (accessoire?)
L'autoradio était il me semble monté sur toutes les versions.
Si tu as jantes alu, capteurs de recul et antibrouillard, tout ça était en option sur le SX, mais ça revenait certainement plus cher de tout prendre que d'opter carrément pour un ELX...
La clim', de série sur ELX, était en option sur mon SX,(et par ces temps ci, c'est d'ailleurs fort agréable.)
Pour toi, je dirais à vue de nez ELX, mais envoie ton n° ZFA en MP à titeuf, il te donnera la version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'on entend par équipement, c'est ce qui équipe la voiture, ça peut être équipement de série, ou en option (rajouté à l'usine lors de la fabrication), ou encore en accessoire (rajouté par le concessionnaire juste avant la livraison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il est de 99.
Jantes alu, pack élèc', lave phares, radar de recul, CD avec chargeur, Clim. AB, Pas de pare-chocs peints...Mais des sièges et contre portes en cuir nananèreuh...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...