Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico691

barre de toit

Messages recommandés

Bonjour,
on me propose des barre de toit d'origine de fiat multipla premiere version,
pour mon multi de 2009.
je suis quasi sur de la compatibilité, mais je me permet de vous demander confirmation si certain on essayé.

je ne peux hélas pas les essayés avant achat.

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont pas encore montées, ces barres? allez, hop, hop, hop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces reponses. Grace à elle j'ai fais une super affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico69 a écrit:
Merci pour toutes ces reponses. Grace à elle j'ai fais une super affaire


une tite photo de ces barres de toit ? Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde

recemment j'ai installé un coffre de toit xxl acheté en occas  :nickel, c'est super pratique, et pas de bruit

mais grosse déception, ce sont les barres qui font du bruit !!! quel barrouffe!!!! comment que cela se fait ?

barre trop proche du parebrise ?

y a t il un moyen pour reduire ces bruits : hyper aigus, et hyper grave de vent?  genre installer un tuyau autour de la barre... je vais peut etre essayer cela tiens

c'est domamge car, le coffre de toit c'etait top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
L'idéal est de déposer les barres si elles ne servent pas,c'est très facile et cela évite de sur- consommer .
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerement, faire 700km avec ces barres, avec un léger vent de face, cela ne le fait pas... je ne le referai plus
sur d'autres voitures, le bruit est beaucoup moindre...
dès 70 km/h, les remous d'air se font entendre

n'hesite-t-il pas à vos connaissances des déflecteurs pour evacuer l'air sur les cotés ou ailleurs, comme sur les semi-remorques ?

pour les enlever, je ne les trouve pas si rapide à enlevr
et pour les monter, j'ai mis 20 minutes... pourtant je n'ai pas 2 mains gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c’est le 2 eme effet « kiss cool », c’est très rare voir introuvable …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cedric
est-ce bien des barres Thule que tu possèdes? ,Avec des repaires sur les barres, celle avant étant fixée sur le pied milieu là ou il n'y a pas de joint de porte, l’arrière sur la partie extrême arrière de la porte arrière,on évite de pincer le dit joint donc on laisse bien étanche les portes Sans modifier les réglages qui prennent du temps c'est ,outil en main et seul ,2mm pour la dépose et 5 mm pour la pose, coffre compris ;Il faut bien sûr avoir les attaches rapides Thule pour ces coffres de toit.Avec cette configuration ,et le coffre bien à gauche du toit,donc plus facile d'accès, l'antenne passe également,
cdt
jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jj, j'ai bien des barres Fiat qui s'encre dans le toit, et pas dans les portieres...

je ne critique pas ces barres, mais je trouve simplement qu'elles sont hyper bruyantes (et aussi un peu longue à monter, car il faut tourner le croisillon de la vis dans la fente..Etc...) , et je ne comprens pas pourquoi... le multipla doit brasser pas mal d'air en fait...

enfin, ce n'est pas grave

je vais surement bricoler un coffre sur la plateforme portevelos sur attelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cedric
Effectivement je ne connais pas les barres d'origine Fiat mais juste les Thule adaptables au plapla et là c'est super pratique!Il n'empêche que pour le bruit au roulage c'est pas terrible non plus et c'est bien pour cela(et un peu pour la conso)que je les démonte si je n'en ai pas l'usage
Bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...