Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la famille

nouvel autoradio

Messages recommandés

bonjour

on a trouvé cette offre pour une autoradio clarion avec façade d'intégration et port usb (un inconditionnel de notre usage, comptines oblige!)
le kit comprend les tiges de démontage et la conservation des commandes au volant d'origine
pour la somme de 200€ (frais de port inclus)

recherchez autoradio compatibles fiat multipla sur le site autoradios-gps.com

c'est une somme mais si celà nous garanti un gain en qualité de son et en confort (usb) on est prêts à se l'offrir...

qu'en pensez vous? avez vous trouvé mieux ou moins cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais pu insérer le lien direct mais malgré que nous soyons inscrit depuis + de 7 jours nous ne pouvons toujours pas poster de liens....
avis aux admins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai un jvc avec port usb mais sans lecteur cd est c'est du bon !!! juste une petite modif a faire sur la prise pour avoir le + permanant pour la memoire !
je crois que j'ai payé 49 euros ;-)
si tu ne veux pas la commande au volant alors pas besoin d'avoir un model compatible maintenant clarion c'est une bonne marque, attention il faudra acheter l'enjoliveur 15 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Clarion...
Auto-Radio CD acheté neuf il y a env. 10 ans...! (600Francs...).

Il a tenu le coup, changé plusieurs fois de véhicules (!), très bon produit... Il a aujourd'hui un soucis, impossible de sortir le CD coincé dedans ! Mais je ne lui en veux pas...10 ans le pépère !!!

200€ c'est une somme, mais si la qualité est au RDV !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis;

la façade enjoliveur est comprise dans le kit...
Et nous trouvons important de pouvoir conserver les commandes au volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

mon fils a acheté une mercedes classe A, 1.4l essence de 11 ans.
Bien sûr, autoradio d'origine sans port usb.
On a acheté pour 20€ un kit chez roady qui se branche sur l'allume-cigare et qui a un port usb, une prise aux (i-pod et consorts) et un port carte sd.
On recherche une fréquence fm libre et l'autoradio reçoit le signal, j'ai trouvé ça cool parce qu'on ne touche pas à l'autoradio d'origine.
Le vendeur m'a dit qu'avec les voitures récentes, ça marchait pas trop bien mais sur la merco de 11 ans, c'est top.
Je regrette d'avoir assassiné mon autoradio Multipla d'origine !!!

Bon dimanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la famille a écrit:
merci pour vos avis;

la façade enjoliveur est comprise dans le kit...
Et nous trouvons important de pouvoir conserver les commandes au volant...


Si tu envisage celui du lien de Gaz, c’est du vol
Regarde
http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/clarion-cz202e-autoradio/f-133210102-clarcz202e.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sffhaREgV_dc!pcrid!16463874013!&gclid=CN644ey45LgCFSGWtAodiT0AGw

http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/clarion-cz301e-autoradio/f-133210102-clarcz301e.html

C’est les mêmes que sur le lien, Ils sont compatible avec la commande au volant

Pour la façade suivant la couleur de ton tableau de bord
En noir
http://www.adnauto.fr/facade-autoradio-1din-fiat-multipla-noir-75139.html?asid=143
En gris
http://www.adnauto.fr/facade-autoradio-1din-fiat-multipla-ap98-gris-10135.html?asid=143
Il y a moins cher sur le net, juste en tapant sur Google « façade auto radio Multipla »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier a écrit:
Bonjour à tous,


On a acheté pour 20€ un kit chez roady qui se branche sur l'allume-cigare et qui a un port usb, une prise aux (i-pod et consorts) et un port carte sd.
On recherche une fréquence fm libre et l'autoradio reçoit le signal, j'ai trouvé ça cool parce qu'on ne touche pas à l'autoradio d'origine.
Le vendeur m'a dit qu'avec les voitures récentes, ça marchait pas trop bien mais sur la merco de 11 ans, c'est top.
Je regrette d'avoir assassiné mon autoradio Multipla d'origine !!!

Bon dimanche !!



j'ai acheté la même chose et ça marche nickel, sur une fréquence peu employée (comme 108.0 par ex), tout sur usb ou sd et le son est bien, sans "défigurer le bel autoradio "multipla"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un JVC avec usb, bluetooth,kit main libre et compatible Iphone Ipod et télécommande je l'ai payer 119 € et j'en suis super content j'ai pas pris l'adaptateur commande au volant mais ça me manque pas ,y'a que le régulateur qui me manque mais ça va s'arranger Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas mon lien grrrrrrrrr lol il ne pouvait pas poster de lien donc je l'ai fait à sa place lol

j'ai testé aussi l'adaptateur usb sur allume cigare ben boffffff il a pas tenu longtemps lol mais aussi non c'est pas mal et simple d'utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le quiproquo!
N'arrivant pas à poster de liens avec mon compte, c'est GAZ01 qui s'est gentillement proposer de me le publier...

Sinon pour ce qui de l'autoradio, on partait sur un changement car on a lu à plusieurs reprise que la qualité de celui d'origine laissait à désirer..

et tant qu'a changer on partait sur de l'usb + commandes au volant...
Mais est il nécessaire de changer d'autoradio?

Maintenant à bien y regarder (et merci pour vos liens)

l'offre de chez autoradio-gps.com est bien plus chère: elle inclu l'autoradio (80€), la façade d'origine (19€), l'adaptateur d'antenne (pas cher), les clefs de démontage (un vieux cintre) et le kit de compatibilité des commandes au volant, le tout frais d'envoi inclu pour 200€...

alors que si je me débrouille bien je peux trouver le même autoradio à 80€ +la façade à 19€
frais de ports gratuits
mais cet autoradio est il directement compatible avec les commandes au volant ou dois-je y ajouter un kit de raccordement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te renseigner moi je suis a l'ancienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GAZ01 a écrit:
ce n'est pas mon lien grrrrrrrrr lol il ne pouvait pas poster de lien donc je l'ai fait à sa place lol


la famille a écrit:
Désolé pour le quiproquo!
N'arrivant pas à poster de liens avec mon compte, c'est GAZ01 qui s'est gentillement proposer de me le publier...


Je l’avais bien compris comme ça

Si tu envisage celui du lien de Gaz, c’est du vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà après avoir testé le son de l'autoradio d'origine, on s'est décidé pour l''interface wi drive (75€) avec usb, sd et mini jack...

maintenant il nous reste à la monter...
j'ai cru voir qu'onpouvait démonter l'autoradio avec un vieux cintre ou du fil de fer un peu rigide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut juste quelque chose qui entre dans les 4 trous en meme temps rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
ça y est j'ai branché et tout remis en place ...
il me reste à trouver un moyen de fixer l'interface dans le vide poche sous le tableau de bord coté passager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi 200€-75€=125€....
tu peux emmener a la plage toute la famille et en prime un petit resto pour ce prix....
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:
sinon tu gardes l'autoradio multipla avec ses commandes au volant, et tu lui branches ce boitier (usb+sd+aux)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/515260157.htm?ca=11_s

j'ai opté pour cette solution, et j'en suis Very Happy 

Salut Cédric76,

Le lien que tu as mis, c'est celui que tu as acheté ?
J'ai récemment acheté ce boitier au même vendeur, qui venait tout juste de vendre celui de l'annonce en question ... et a qui il en restait encore un !
Je l'ai monté ce soir, et bien rien ne fonctionne ! Il ne s'allume pas !? Et il sent le chaud ...

Comment l'as tu branché ? Les 2 fils noir et blanc, les as-tu branché ?
Merci et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jphm, non ce n'etait pas le meme ; ce n'etait pas un yatour mais un xcarlink
j'ai branché directement la fiche bleu dans le port chargeur, en separant en 2 la fiche iso d'origine
la fiche bleue etait comme ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/518479215.htm?ca=11_s

tout marche bien ; dès que j'allume l'autoradio, j'appuie sur la touche "src = source) et ça selectionne "changer" et la musique se joue

attention : ça prend en priorité : la clef usb, puis la carte sd, puis la prise aux

moi, j'ai mis la zik sur carte sd
tu as le droit à 9 repertoires ecrit cd1-cd2-cd3....cd9
et chaque repertoire peut contenir 99 mp3 ou wma

pour le fil noir ou blanc, je ne m'en souviens plus... si je ne m'en souviens plus, c'est que je n'ai rien fait, ou rien touché

as tu contacté le revendeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Merci pour ta réponse. J'ai envoyé un mail au vendeur.... J'attends sa réponse.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, il me faut une solution pour connecter a l'ICS de mon Alfa 166 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le fonctionnement de « l’ICS » tu es sur que le boitier est bien compatible avec ce système, ce n’est pas un simple autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boitier est dit compatible avec l'Alfa 166 ... mais le vendeur vient de me dire qu'il n'est pas compatible avec les ICS équipés du GPS. Ce n'était pas expliqué dans l'annonce ... .
Cela dit, il accepte de reprendre le boitier.

Reste à trouver une autre solution !
A+ et merci.

afro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...