Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co

compatibilité ELM et modele de multipla

Messages recommandés

bonjour
suite à la lecture du post de Titeuf sur les outils de diagnostic, j'ai acheté un ELM327.
mon Multipla est un 1.9 JTD de 2002, donc en principe non compatible, mais comme certains constructeurs se sont mis aux normes avant que la loi ne l'impose, j'aimerais savoir si cet ELM est compatible avec ma voiture. je pourrai attendre de le recevoir et tester mais j'ai lu que même si le système n'est pas compatible il y a des valeurs qui s'affichent mais elles sont fausses. du coup comment savoir?
est ce que certains d'entre vous ont un JTD de 2002 et ont déjà essayé ce système?
et s'il ne fonctionne pas, savez vous avec quel système ma voiture serait compatible?
j'ai vu le site 'outilsodbfacile' où c'est censé être clair, mais je n'ai rien compris!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Fan et co Ton JTD est un 110 ou un 120 Si tu lis bien les posts du moment tu dois savoir que la recherche sur le sujet bat son plein Pour ma part je te confirme utiliser pour mon 110 , ELM327 et indifférement leur logiciel ou Multicuscan (résultat identique)mais seulement POUR LE MOTEUR et le résultat est bon à condition de savoir ce que l'on cherche,le reste des analyses,Air bag ABS ect ne sont pas encore résolues Cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé cette été avec titeuf63 sur mon 1,6 16v de juillet 2002 et ça marche !flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut chimay bleu et les fans Tu me dis avoir testé l'ABS l'Air bag et le reste enfin tout ce qui n'est pas à proprement parlé l'examen de la gestion moteur ce que nous arrivons a faire tous Si tu rentres dans l'air bag et l'ABS avec analyse et reset des défauts alors je suis(nous sommes) sauvés!!!Fais nous part de la manière d'y arriver avec ELM327 ou tout autre moyen SVP PlaplatementJJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELM 327 est bien compatible avec tous les Multipla
Concernant le test avec Chimaybleu, nous ne nous somme que connecter à la gestion du moteur

Comme je l’avais déjà dit dans un autre sujet, je ne me suis jamais connecter aux 2 autres calculateurs de nos Multipla

Par contre, il faudrait peut-être ce tourné vers d’autres forums concernant les autres autos du groupe FIAT pour voir s’il arrive à se connecter aux autres calculateurs

Un membre c’est connecter avec un « vag kkl 409 » ayant ce curseur



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170970561796&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça c'est super! merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co a écrit:
bonjour
suite à la lecture du post de Titeuf sur les outils de diagnostic, j'ai acheté un ELM327.
mon Multipla est un 1.9 JTD de 2002, donc en principe non compatible, mais comme certains constructeurs se sont mis aux normes avant que la loi ne l'impose, j'aimerais savoir si cet ELM est compatible avec ma voiture. je pourrai attendre de le recevoir et tester mais j'ai lu que même si le système n'est pas compatible il y a des valeurs qui s'affichent mais elles sont fausses. du coup comment savoir?
est ce que certains d'entre vous ont un JTD de 2002 et ont déjà essayé ce système?
et s'il ne fonctionne pas, savez vous avec quel système ma voiture serait compatible?
j'ai vu le site 'outilsodbfacile' où c'est censé être clair, mais je n'ai rien compris!!! Embarassed


Il fonctionne bien avec odb et mieux avec fiatecuscan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut les Fan et co Ton JTD est un 110 ou un 120 Si tu lis bien les posts du moment tu dois savoir que la recherche sur le sujet bat son plein Pour ma part je te confirme utiliser pour mon 110 , ELM327 et indifférement leur logiciel ou Multicuscan (résultat identique)mais seulement POUR LE MOTEUR et le résultat est bon à condition de savoir ce que l'on cherche,le reste des analyses,Air bag ABS ect ne sont pas encore résolues Cdt JJ


Il y a ça sur la bay;

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171133233426&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELM 427 et VAG COM KKL 409.1 fonctionne sur tous les Multipla

Effectivement, le KKL de l’annonce eBay a en plus l’avantage de te permettre de te connecter très facilement aux 3 calculateurs de ton Multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Titeuf et les fans;
Retour de vacances:la plapla vient de faire 3000KM en tirant sa caravane préférée une adria d'1,2 tonne bilan conso:8,2 L
en roulant calmos.Elle aime ça la bougresse!!
A -t-on bien vérifié que le VAG COM KKL 409 fonctionne bien sur le calculateur ABS etAir Bag? de nos chers plapla ?J'ai toujours mon pb air bag allumé que je voudrai bien solutionner sans passer par la case garage Cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...