Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Utilisation du forum .

Messages recommandés

Nouveaux inscrits , sans visite , sans présentation , sans participation de votre part , au bout de 6 mois vous serez automatiquement désinscrit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou fait son petit ménage de printemps... Laughing 
J'approuve totalement, ça fera plus net, on ne cherche pas forcément à battre le record du plus grand nombre d'inscrits, ce qu'il nous faut c'est des membres actifs toujours prets à s'entraider, échanger, et cela dans la bonne humeur, pas vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Gilou fait son petit ménage de printemps... Laughing 
J'approuve totalement, ça fera plus net, on ne cherche pas forcément à battre le record du plus grand nombre d'inscrits, ce qu'il nous faut c'est des membres actifs toujours prets à s'entraider, échanger, et cela dans la bonne humeur, pas vrai?

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

de plus en plus de nouveaux inscrits, mais uniquement pour se faire aider et après bye bye, même pas sujet résolu.
Il faudrait revoir les règles du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AL31 a écrit:
+1

de plus en plus de nouveaux inscrits, mais uniquement pour se faire aider et après bye bye, même pas sujet résolu.
Il faudrait revoir les règles du forum.

Il faudrait donc un salarié à plein temps....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous venons même d’en avoir un irrespectueux des admins il y a très peu de temps, c’était en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!des plumes et du goudron!!!
nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
participé un minimum même si on peut pas aider s'est normal quoi je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis c'est pas parce que l'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g...e !de Jean Yanne je pense
cdt jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Et puis c'est pas parce que l'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g...e !de  Jean Yanne  je pense
cdt jj
Coluche ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule", c'est la phrase que j'ai mis dans ma présentation car elle résume ce que je pense: on n'est pas -pour la plupart- mécano, mais on peut participer, s'exprimer, raconter une blague, donner une info hors mécanique..un restau..un camping..Donc, pour ceux qui jouent les "morts" durant un certain laps de temps..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caliméro17 a écrit:
Ne tirez pas j'viens d'arrivée!


ce serait vraiment trop injuste   rire 





ps: ma femme m'appelle souvent comme ça  vivemoi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, Pas très simple pour moi l'utilisation de ce forum, mais je persiste, car ou dirais que cette voiture est faite pour moi ! Je suis pas la seule apparemment...Mais comment on pose des questions précises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf je crois que je vais pouvoir rester un grand temps alors car moi la fermer je sais pas faire lol courage aux nouveaux et OSEZ vous verrez apres les doigts s habituent a venir ici et ils ecrivent...comme les miens qui la vont deborder de la case si je les stoppent pas aller un calmant et hop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.premiere.fr/film/C-est-pas-parce-qu-on-a-rien-a-dire-qu-il-faut-fermer-sa-gueule-137466

Coluche c'était exactement l'inverse, au sujet des journalistes:
"On s'autorise à penser, alors que le mec on lui a rien demandé! Qu'un accord secret... c'est a dire, dont on ne saura jamais rien! Pourrait être signer entre nos deux pays: c'est même pas sûr! Alors quand un journaliste n'en sait pas plus que ça il devrait être autorisé à fermer sa gueule!"

Saut erreur de ma part, je ne suis pas coluchologue.

Sayonora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, je suis d'accord..........................même si certains d'entre nous ne sont pas devant leur pc tous les jours! (surtout moi en ce moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalu a écrit:
Bonjour, Pas très simple pour moi l'utilisation de ce forum, mais je persiste, car ou dirais que cette voiture est faite pour moi ! Je suis pas la seule apparemment...Mais comment on pose des questions précises ?


Pour poser une question c'est simple:
Dans la rubrique appropriée tu cliques sur "nouveau" (sujet) en haut à gauche.
Un titre, une bafouille claire et précise de ce que tu souhaites savoir, tu valides et ensuite........bah tu attends les réponses.....(Des fois, ça part en vrille, d'où le terme "pourrissage de topic", mais ça c'est pas not'faute....!!!) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Nouveaux inscrits , sans visite , sans présentation , sans participation de votre part , au bout de 6 mois vous serez automatiquement désinscrit .

C'est ok. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Une grande partie des "inscrits" ne poste jamais de message et la plupart ne ce présente pas du tout.....
et des "trolls" arrivent.......
fais le ménage Gilles..... @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on peut aussi dire un petit mot sur la forme?
De nombreux messages sont quasiment illisibles tellement leurs auteurs font peu d'efforts d'orthographe, ou même de ponctuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai bien vu , mais il y en a au moins un , ou j'avais commencé a faire des corrections sur ses post mais j'ai abandonné . Car je devrais mettre un détecteur de chaque message qu'il écrit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les nouveaux s'inscrivent sans poster apres, c'est qu'ils sont obligé de le faire pour pouvoir lire les tutos

après, je comprend que certains ne veulent pas se présenter

si les tutos etaient dispo à lecture, il y aurait moins d'inscrit nouveaux

il faudrait peut-être changé cela dans le forum


a reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi donc? C'est bien de participer aussi quand on vient chercher quelque chose.
C'est pas du commerce ici, c'est de l'entraide.
J'imagine qu'on peut supprimer d'office un nouveau membre qui ne poste plus rien (même pas merci) après avoir reçu réponse à sa première question (généralement concernant une panne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... dans ce cas, à quoi bon le forcer à s'inscrire et de se présenter, si après on lui reproche de ne pas participer au forum

mais oui, d'accord avec toi, on peut le supprimer après un certain temps sans reaction... mais cela donnera du travail à l'administrateur du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Perso j'avais dis " si pas de présentation sous 24 h" suppression de l'auteur !
peut être trop radical ? mais lorsque l'on vient sur un site dédié c'est dans un but....après participer c'est pas mal aussi.

Certains forums bannissent très vite on est quand même très souple. Oui tu as vus le nombre d'inscrit ,mais il y a des "trolls"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi comme tout le monde j'étais arrivé ici suite à des galères mécaniques voici quelques années... Mais quand l'ambiance est bonne, et qu'on n'est pas trop "mauvais coucheur", on trouve ça sympa, et même si on ne sait pas grand chose, ou si on reste éloigné quelque temps par périodes, on fait ce qu'on peut pour participer, aider, renseigner...
... le truc normal chez les bipèdes verticaux, me semble... Non?

Ainsi, demander aux nouveaux, quelles que soient les raisons de leur arrivée, puisqu'on ne peut ni ne doit préjuger de rien et supposer le meilleur, de se présenter, c'est aussi le truc normal en société, que tout le monde fait généralement de bonne grâce pour entrer dans un cercle quel qu'il soit...
Rien d'extraordinaire je pense...

Après les gens qui prennent le renseignement et se tirent définitivement sans même dire merci, ce sont juste de grossiers personnages dont on ne doit pas s'embarrasser.
Tant mieux pour ceux qui se sont présentés, et ont humé la bonne ambiance, qui leur a donné envie de rester et de contribuer.

... à mon humble avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, j'imaginais que ceux qui veulent s'inscrire, ce sont les plus motivés et qu'ils ont des choses à raconter de leur multipla

et ceux qui veulent juste consulter les meca reportages puissent le faire sans s'inscrire;

de cette manière, il y aurai moins de "troll" comme le disait multiplatiste

pour ma par, je suis venu ici pour recolter aussi qq infos, et apporter un peu sur l'experience du multipla et de la croma (meme moteur que sur le multipla)

mais le site est déjà tres bien fourni, donc c'est difficile de lancer de nouveaux sujets

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait daccord avec vous.
Message bien enregistré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...