Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la famille

porte passager qui ne tient pas ouverte...

Messages recommandés

la porte se referme toute seule et ne tient pas en position ouverte: qu'y a t-il à faire?
Merci de votre aide...

Ps: c'est pas pratique quand on a les bras chargés et limite dangereux avec les enfants
(heureusement que les multi-portes ne sont pas bien lourdes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme grande ouverte elle se referme ? je dirais dans un premier temps un coup de degrippant sur le ressort de blocage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui même grande ouverte elle se referme; on ne sent pas "le cran" qui bloque comme sur les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non visuellement elle est identique aux autres...
après je ne me suis pas lancé dans un démontage avant de savoir si cela est nécessaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de bomber du dégrippant dans le joint en caoutchouc autour de la languette qui rentre dans la portière;
j'ai fermé et ouvert plusieurs fois..
mais n'ai pas vu de changement...
à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu juste comme ça, elle grinçais avant ta porte??
moi quand j'ai acheté le mien chez FIAT ......
5 mois après ils m'on changé 1 charnière de porte avant conducteur.....et la porte se refermais toute seuls..
en regardant la charnière , et en faisant bouger la porte un peu, on voie une différence de pièces en mouvements.
peut etre une piste a voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ya pas mal de trucs qui grincent mais c'est normal, c'est la vieillerie....la voiture, hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le fin mot de cette histoire de tirant de porte qui ne tient pas en butée: comme on est sous garantie du garage qui nous a vendu le multi, on y es retourné et l'a fait changer ainsi que la batterie qui n'était pas assez puissante...
merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...