Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb1801

buzzer tableau de bord

Messages recommandés

bonjour, voila j'aimerais debranché le buzzer, savait vous ou il se situe , par moment le multi fait bip ( ces vraiment aléatoire hier tout les 500 m aujourd'hui RAZ et surtout tres chiant ), j'ai aucun probleme avec ni meme de code defaut (j'ai un vagcom ) alors il doit deliré ( le buzzer un pas moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savait pas trop comment appele ca mais ca fait un bip ( assez fort ), je pense pas que sa s'appele un biper ( on es pas medecin lol!  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
As tu la radio d'origine: un Point bleu ?si mon poste est mal
réglé, recherche de station je pense il bip à tout va et c'est très chiant Sinon oui le buzzer tableau de bord peut couinner
serres le frein à main tu seras fixé si c'est lui CdT JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai serrer le frein a main en roulant et paf un tete a queue , non sans rire ca a rien fait ( a part freiné bien sur ), ca fait exactement le meme bip que quand on coupe le contac ( enfin si ces normal ), ce week end je vais demonté le multipla en pièce et je le trouverai ces enf.... de bip Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Seb
sérieux je pense à l'auto radio un seul petit bip strident ;
Si ce n'est pas bien sûr le buzzer actionné par une porte mal fermée ou le frein à main ect
cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule rarement avec l'auto radio, il es juste en veille ( horloge quoi ) , dans le doute je vais le debranché pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Sur un multipla de 2001 jtd 110, j'aimerai debrancher le buzzer du tabelau de bord. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci pou votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...