Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bourlet cuivre

housse siege

Messages recommandés

Il y a "housse", et "housse"...
Pour des (chères) housses de qualité, voir avec Chimaybleu, ou ton concessionnaire Fiat... Pour de la housse très bas de gamme, ça ne s'adaptera jamais bien.
De la housse "normale", spécifique Multipla, c'est sûrement pas évident à trouver... voir avec les FeuVert ou Norauto... où peut-être chez Fiat, ils en faisaient un temps, en tissus, ou en jean's, il doit bien leur en rester. Ils avaient aussi des tapis de sol d'ailleurs (pas donnés, mais assez costauds), c'est pareil, les tapis, c'est mieux quand c'est bien adapté.

Petit HS, quand j'ai voulu acheter des tapis de sol pour ma Smart (2 places), chez Norauto, ils ne connaissaient pas le modèle, donc ils me proposaient 2 tapis avant + 2 tapis arrières dits "universels". finalement, les seuls deux tapis spécifiques étaient moins chers chez Smart (Mercedes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourlet cuivre a écrit:
Bonjour je voudrais savoir ou trouver des housses pour proteger les sieges? Merci
 
 
Chez Norauto et peut être ailleurs aussi , du sur mesure pour le multipla 
donc housses Bancarel , tu choisis la couleur que tu veux , tu peux associer différente teintes et choisir certaines options , voici un petit liens pour te donner une idée : http://www.bancarel.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh, c'est beau, quand je vois ça, à chaque fois, ça me fait le même effet... Bon ça, c'est de la vraie (belle) housse de qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay c'est sûr que c'est joli, il y a de trés belles housses sur ce site, mais a-t-on vraiment les moyens de nos jours de mettre 250€ dans des housses?
Perso, en ce moment je ne peux pas (je viens de mettre 360€ pour une Damper+courroie!Mad ) en plus c'est bientôt noël! santa 
Enfin, il est vrai que pour nos multipla rien n'est trop beau! Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, pas très fun...!

Mais un p'tit Multi Ph1 noir intérieur beige avec des jantes de design collezione.....je kiff !!!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,j'ai eu des housses bancarel ,ref munich ,déçu !

une couture a laché rapidement,ma femme a refait,ensuite le tissus du coté filait,j'ai contacté bancarel et deposé mes housses chez Norauto,ou evidement ont m'a dit "c'est la premiere fois bla bla bla...

bref jeu totalement nouveau et finalement je les es revendu, coup de jus ect.....

bref vus l'age de nos voitures et le prix des housses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candyneige a écrit:
c'est sympa, mais y'a rien de vraiment fun au niveau des couleurs :-(
ouais je pense pareil s'est tristounet comme couleurs Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la limite la belle deuche assez degourdie en couture peu aussi bien bricoler un truc pas cher et en laissant les flanc ok pour les air bag!

Heu je sais le coup de la belle deuche pas terrible mais faut bien occuper nos retraités hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ma femme touche bien sa bille en couture,mais pour faire des housses auto comme ça sur mesure!
de plus le tissus de qualité est très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
Candyneige a écrit:
c'est sympa, mais y'a rien de vraiment fun au niveau des couleurs :-(
ouais je pense pareil s'est tristounet comme couleurs Rolling Eyes 
 


Tu crois , regarde comme ça en jette ! lol!  flower
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiptop a écrit:
Chimay aime le bleu ...


En faite j'aurais aimer avoir le Multi Orange , mais quand on achète d'occase , on à pas toujours le choix , ceci dit mon bleu est aussi violet suivant la lumière du jour ! Very Happy cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...