Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniKa

AAAHHHH j'vous avais pas dit.....

Messages recommandés

Cet été j'ai fais des infidélité à reinette.

Oui, je me suis offert une moto et quelle moto !!! (Si il y a des vrais motards ici, prière de ne pas pouffer !!!!)

Une petite Honda 125 RR, oui c'est le "doble R" le plus important dans ma moto, ça veut dire "sportive" chez 125 :-D

Bon ok, je ne suis pas encore avec un "1000" entre les jambes et quand je croise un camion, à 90klm/h, je ne fais pas la maligne. J'ai tendance à me faire "chasser" de la route, telle une mouche qui loupe le par brise !!!!


Par contre ce que je trouve nul c'est que les motards se disent bonjour, alors je le fais aussi et tout le monde m'ignore Sad

Voilà la la bête enragée !!!






P.S. Je publie des photos que moi-même je en vois pas, j'en ai marre de ce beug Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniKa a écrit:
Oui, je me suis offert une moto .../...Une petite .../... 125 .../... ce que je trouve nul c'est que les motards se disent bonjour, alors je le fais aussi et tout le monde m'ignore Sad...
...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! <---
T'as plus qu'à dire bonjour aux Mobylettes!
lol! lol! lol!lol! lol! lol! lol! <--- plein de smileys, même si tu ne peux pas les voir!---> lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me saoul cette histoire de smileys et de photos Sad

Non Jöl, les mobylettes et les scooters, j'ai trop peur de les voir tomber en lachant le "guidon" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAHHH ça y est !!!!!
J'ai réinitialisé Firefox et je vois TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ! moi je roule sur un scooter 125 GTS I Sym...gabarit de 300 cm3 ,pour les signes bah ça depend de celui ou celle qui est sur l'autre machine !
certains répondent d'autres non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniKa a écrit:
je vois TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youpeee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
une petite anecdote sur "la solidarité motarde", je suis motard (non, non , pas flic) depuis 1977, et à cette époque, tous les 2 roues croisés ont se faisait signes. en panne sur la route, ont s'arrétaient. hyper sympa.
je roule donc depuis trés longtemps,( je suis aussi mécanicien motos depuis la fin de mon service militaire en 1979) sur tout type de motos, du 50 débridé à la Derniére Panigale 1199 S de chez Ducati de 195 cv. Perso, je roule aprés restauration avec une Cagiva 750 Eléfant au couleur Luky Explorer (la plus rare), cette moto à 18 ans et son moteur Ducati est une vraie merveille.
Tous les ans au mois de septembre, je vais au Mont Dore pour notre concentre annuelle, environ une cinquantaine de motos du même type, on est au camping, ont fait la fête, ont picole un peu, et on se fait une méga ballade le samedi, cool la vie.
Une année sur la route du retours à la sortie de Troyes, mon voyant de charge s'allume , je coupe les phares, et je m'arrette sur un parking en haut d'une cote pour pouvoir redémarrer à la poussette au cas ou la batterie est trop faible.
Mon régulateur est HS, j'en ai un en secours dans ma sacoche (j'avais prévu le coup), je démonte mon coté de carénage et je procéde à l'échange du régulo (trés accéssible), mais pendant ce petit quart d'heure de mécanique sur le bord de la route, des motos passent dans les 2 sens, un groupe de motoculteur-vibromasseur (harley) personne ne s'arrette, une bonne dizaine de goldwinneux idem, la plupart tournent même la tête dans le sens oposé, sympa, des sportives niakoués qui se tirent la bourre, rien , sans doute pas assez de frein pour ralentir, ça m'ammuse, surtout que je viens de tester ma réparation, la moto démarre normalement et j'ai 14,5 volts au multimétre.
Et j'entent au loin un 4 cylindres jap qui hurle tout ce qu'il peux, trés gros gazs limite rupteur à chaque vitesse, je me dit, celui la il ne va même pas me voir, je vois le pilote tête dans la bulle pour un aérodynamisme maxi, débouler largement à plus de 200 km/h, me planter un freinage d'outre tombe pour s'arreter juste à coté de moi , la visiére se relève et une trés jolie voix féminine me demande, vous avez besoin d'aide ?,
je lui raconte vite fait ce que je viens d'écrire plus, et je lui dit " la solidarité motarde", c'est bien au féminin, merci.
A+
Bruno 1
Minika, bravo pour ta moto, mieux vaut avoir une petite et posséder un bon esprit, que de faire le Kéké avec le dernier sac à soupapes et d'avoir une mentalité de merde.
Je fais toujours signe sur la route.
Coluche disait à juste titre " je préfére discuter avec un chien pauvre plutôt qu'avec un homme riche".

La solidarité entre nous, c'est la seule chose qui peux nous sortir de la muise dans laqu'elle on est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno, expérience partagé, mais dans un autre contexte. Celui du 4x4...

Je pense, pour en revenir à ton histoire, que si les Harleux ou autres Goldwinneux ne se sont pas arrêtés, c'est simplement parce qu'ils n'y connaissent rien en mécanique !!!! Ca flambe au guidon de superbe machine mais la seule chose mécanique qu'ils sachent faire c'est signer un chèque chez le concessionnaire...!

Minika, amuse toi, profite et à l'occase prouve qu'une petite 125cc peux aussi venir en aide à un gros cu...be !!!

respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TA raison bruno1, quelle que soit la puissance de sont 2roues l'important ces d'avoir un bon esprit de solidarité, un ptit signe de la main aux copains qui arrive en face sa fait plaisir, est c'est important aussi le merci au 4 roues est au millespattes qui nous laisse passez! suis tomber en rade plus d'une fois, les abrutis qui ne s'arrete pas ne sont pas des motards; mais des touristes du dimanche ensoleiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno, je suis d'accord avec toi, l'entre-aide est de plus en plus rare, c'est bien dommage. Même en voiture, quand je croise un motard arrêté je m'arrête. La dernière fois un pauvre gars avait perdu son pot en roulant et quand je suis arrivée, il était sur la nationale mais était revenu en voiture.

J'arrivais trop tard. Une fois, en 125 j'ai voulu m'arrêter devant un motard, mais je ne maitrise pas encore la puissance de freinage de ma moto, j'ai fini par terre et le motard que je croyais en panne est venu m'aider à relever ma moto. Il n'était pas en panne, il fumait juste une cloppe   Suspect
TriAven, c'est une mentalité. Avant même d'avoir ma moto, j'ai toujours aidé les motards.

Depuis que je l'ai, j'ai pris 2 gamelles, cette fois-là et une autre dans un virage, je me suis penchée, sauf que j'avais oublié que la route venait d'être "refaite" avec des gravillons...

La c'est un gars en 4X4 qui s'est arrêté, motard aussi pour me relever, faut dire que j'ai bien valdingué et Marceline aussi. Bien griffé ma petrolette.

Multiplatiste, j'ai commencé ma formation, mais je suis tombée sur une auto-école qui prend volontiers ton fric mais qui oublie l'enseignement. 3000€ et j'ai même pas passé le plateau. 4h de moto d'affilé et 3 jours d'affilé, tous ça sur plusieurs mois, avec un moniteur qui joue sur son portable pendant que toi tu t'enquilles les plots sous la moto ou que tu te casse la figure et lui qui arrive en hurlant "ramasse la moto !!!" et moi de lui répondre "J'Y ARRRIIIVVEEEE PPPAAASSSSS !!!!!!" Donc j'ai tout plaqué. Ça m'a gonflé.

Peut-être qu'un jour je recommencerai, mais pas tout de suite. Ils m'ont dégouté du permis moto !!!

Quant à dire "Bonjour", que je sois conductrice ou passagère, je le fais systématiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...