Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfabiscione1

les clés de nos "plapla" sont en or ... qui brille

Messages recommandés

.... en effet, avec mon "Multipla sauvé de la casse".. je n'ai eu qu'une clé...

l'ancienne proprietaire n'en ayant eu qu'une a son achat il y a 8/9 ans...

alors... je me suis dit, je vais en faire refaire une pour avoir un double...

et bien apres renseignements auprès de concessions, j'ai eu un prix...

...

...

...

...

... le suspense est vraiment intenable..

..

...

...

... pour une clé simple, sans telecommande..


...

...

... 162 euros.. !!!!!!!!!!

... et 35 euros de reprogrammation de l'autre clé..

Bon... bah les "plaplatistes"...
le soir.. je vous conseille de mettre vos clés dans un coffre en lieu sur et protégé... ou alors leur mettre un porte clés de 59 kilos... histoire de vous rendre compte de leur eventuelle chute sur le trottoir... ou dans un puit...

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Stph'

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha-ha Ca calme, hein ? Imagine, quand on a acheté le Freelander en Aout, le transporteur a paumé les clés...Les 2 pour être complet....lol.

Je ne sais pas combien ils ont payé pour nous les remplacer mais ça a du les calmer....

 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus en plus d’enseigne fabriquant les clés peuvent maintenant refaire les clés programmées, normalement pour 100 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire une recherche, effectivement, actuellement, les clés de nos Multipla ne sont faisable que chez FIAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

j'essaie de trouver une solution à mon problème mais quand je vous lis j'ai peur... j'ai perdu ma seule clé de mon Multipla... si je comprend bien je ne peux faire autrement que passer par fiat et payer un bras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je virerai le transpondeur.
En gros, la clé est un émetteur, il suffit de ponter le récepteur, non?

Je dit ça, mais j'ai pas regarder le schémas.  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole, mais ce n’est pas aussi simple sur nos multi
Le transpondeur communique avec le calculateur
Il faut donc soit prendre une clé neuve chez FIAT
Soit prendre l’ensemble les serrures + le transpondeur qui va avec, normalement ça suffit tu devrais trouver ça sur leboncoin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à Tous,

Vous avez une carte bleue, donc une assurance qui va avec. Contactez votre banque en leur disant que vous avez perdu vos clefs, ce qui n'est pas totalement faux si vous avez seulement un jeu de clef. C'est la même chose pour les clefs de la maison. Ils vous enverront un dossier à remplir avec devis du concessionnaire. Vous payez votre carte. Il faut bien que l'assurance de celle-ci serve à quelque chose.
Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous. Je suis cordonnier multiservices et je fais la reproduction de clés à transpondeur.
Avec mon appareil je peut reproduire environ 80 % des clés auto du marché au prix de 80€, mais les multipla sont équipés de transpondeurs qui ne peuvent être copié comme bon nombre de fiat. La seul solution est donc de passer chez le concessionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le retour
Aucune marque de machine à reprogrammer n’est compatible avec nos Multipla ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, on m'a dit la meme chose
comme si Fiat avait fait du multi un secret defense
bizarre
et c'est pratiquement le seul vehicule chez Fiat à ne pas pouvoir refaire ses clefs chez le cordonnier (j'ai vu le catalogue)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que le multipla qui rencontre ce problème. Les clés de multi sont équipé de transpondeur de type crypto 48 comme d'autre modèle de fiat, d'alpha, d'opel, vw etc...
Or les transpondeurs qui peuvent être copié sont de type crypto 46, t5 ou t29. Demandez à votre cordonnier de tester votre clé, sont appareil lui dira tout de suite si la clés est copiable ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bencord a écrit:
Il n'y a pas que le multipla qui rencontre ce problème. Les clés de multi sont équipé de transpondeur de type crypto 48 comme d'autre modèle de fiat, d'alpha, d'opel, vw etc...  


arrrghhhhhhhh... alPHa.... argghhhh mes 'tites noreilles !!!....

ALFa...

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem...

tous les soirs je la depose en lieu sur, dans un coffre fort antiatomique, dans une pièce qui ne l'est pas moins.... antiatomique.
Ce lieu est surveillé par une equipe de 8 hommes armés de très gros calibres (nan ... ce n'est pas ce que vous imaginez..), ayant œuvrés par le passé dans les arcanes les plus sombres des cabinets les plus noirs (vi.. y'avait plus de lumière..)..... et pour rajouter encore un peu plus de securité, une bonne demie douzaine de pittbulls affamés modifiés génétiquement, viennent renforcer le dispositif.

bon... apres cela... je ne suis pas à l'abri de faire tomber ma clé unique... dans les WC... apres avoir tirer la chasse..

arfff, bigre, diantre & saperlipopette... !...... la securité n'est donc jamais assurée à 100% ?...

 Laughing Laughing Laughing 

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'avais une fiat palio week end avec une seule clé et on m'avait annoncé le prix de... 470 euros !!!!!

Concession Fiat Villenave d'ornon à coté de Bordeaux.

Et encore, il fallait la carte avec le code inscrit dessus, carte que je n'avais pas car ce n'était pas une deuxième main...

Fiat, le seul concessionnaire à vendre la clé au prix de la voiture en occasion. lol

Bon j'avoue, j’exagère, dans mon cas, la voiture entière valait bien 2 à 3 clés.

 ha-ha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après recherche :

Le Super adb pro permet de lire et copier l'ID 48 ( de megamos ).

Il peut même recréer des clés même sans avoir les clés originales. ( faut lire le chip du bsi ,ouvrir le dump extrait avec ZEDBULL , calculer le pin code, precoder le transpondeur, et programmer la clé dans le véhicule).

Apparement, SBB clone le ferait aussi ^^
( me demandez pas comment on fait, je n'ai fait que du copier coller lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé,....j'ai rien compris...  je suis pas bien fûté dans ce genre de choses..


..(bon c'est bon les gars en noir armés de gros calibres avec la demie douzaine de pittbulls affamés... je vous garde encore un petit moment.. !...)

 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me rappelle le temps beni ou on pouvait facilement pirater Canalsat.
lol

Very Happy 

Mais bon, la, ca dépasse mes compétences aussi ( c'est surtout un copier collé pour ceux qui comprenne lol )

Enfin bref,
Bon vu que je n'ai qu'une seule clé aussi, t'y pi pas me priter un pitbul ou di ?

 merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ...

Nan...  Laughing  Laughing  Laughing 

.... sinon un pittbull modifié genetiquement en chiwuawua nain... ???...

.. Bon, il n'a pas beaucoup de dents... m'enfin il klaxonne fort le bestio quand tu l'chatouilles un peu.... !

 Laughing  Laughing  Laughing 

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, merci, j'ai déja un petit monstre de ce type à la maison. ( bichon maltais ).

Ca ouah ouah fort, mais ca fait pas trop peur quand même vu la taille

 Laughing 

Bon, j'ai plus qu'a faire de la muscu pour garder cette fichue clé :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
Bonne nouvelle, prochainement les clés de nos multipla pourront être copier chez votre cordonnier. Un nouveau type de transpondeur va prochainement sortir et pourra copier les transpondeurs mégamos qui équipe les multipla. Une clés coutera entre 70 et 80€. Je vous tiendrai au courant lorsque nous serons équipé de ce dispositif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfabiscione a écrit:
ahhh çà c'est une bonne nouvelle qu'elle est bonne !!

Stph'


Effectivement, c'est une bonne nouvelle pour les Platistes!

 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu ,

j'ai fais y a 1 mois le double chez fiat a melun dans la zone industriel " vert st denis " le mec me sort 329e ( celle avec commande a distance ).
et au moment de venir faire les clef
bas 329 c'est ht les enculé alors qui ma bien dit tous compris .

382e de clé de merde
et meme pas un porte clé offert ces bartard ,
du coup le double des clef de l'alfa y s'iron se faire mettre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
lu ,

j'ai fais y a 1 mois le double chez fiat a melun dans la zone industriel " vert st denis " le mec me sort 329e ( celle avec commande a distance ).
et au moment de venir faire les clef
bas 329 c'est ht les enculé alors qui ma bien dit tous compris .

382e de clé de merde
et meme pas un porte clé offert ces bartard ,
du coup le double des clef de l'alfa y s'iron se faire mettre .

Salut.
T'aurai pu la faire refaire gratuitement par ton assurance perte et vol de ta carte bleue par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...