Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfabiscione1

Joints....

Messages recommandés

Sur mon "plapla" je remarque des traces de joints collés, sur les encadrements de portieres... quelqu'un d'entre vous, aurait il une photo ou un shema montrant comment sont ces joints de portieres...
.. toujours dans un souci de remettre au mieux, mon "Pepere Miss Monde" sauvé du broyeur...

Grazie !

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas les shemas, mais si ca peut te rassuré sur les miens il tombé tout le temps, donc colle , les joint son juste clispé dans une encoche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les portières il y sont, mais dans l'encadrement de porte, je vois des résidus de colle...
.. par ailleurs sur un autre des encadrements de portières, il y a une bande de mousse collée... je me demande si ce n'est pas cela qui manque sur la portiere conducteur..

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfabiscione a écrit:
sur les portières il y sont, mais dans l'encadrement de porte, je vois des résidus de colle...
.. par ailleurs sur un autre des encadrements de portières, il y a une bande de mousse collée... je me demande si ce n'est pas cela qui manque sur la portiere conducteur..

Stph'


Je pense que c'est pas d'origine, peut être une prise d'air (portière faussée, ou mal regler?).  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait sur 3 des portes la mousse est partie, reste plus que des résidus de colle.. m'enfin je ne ressens pas de bruit d'air.
C'est surtout pour le remettre entièrement en config' d'origine, c'est pas plus grave que cela... !!..
Surprised)))))


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfabiscione a écrit:
quelqu'un d'entre vous, aurait il une photo ou un shema montrant comment sont ces joints de portieres...
.. toujours dans un souci de remettre au mieux, mon "Pepere Miss Monde"

Je ferai une photo demain en plein jour, il ne me semble pas qu'il y ait de joint sur les portes du mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...