Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunobrubs

voyant injecteur sur jtd 105

Messages recommandés

Voila,depuis quelque temps j ai le voyant injecteur qui s allume, enfin le multipla pas moi... A part ca pas de probleme particulier, la conection de la commande accelerateur a deja ete soude, la vanne egr est bouchee depuis 10ans, le cata vide. Alors ce voyant s allume dans des condition particulieres:Lorsqu'il fait froid et je vois deja le flots de vannes arriver du style:Roule l'ete  Very Happy ou mieux :Change de region J'y pense ... Rolling Eyes Pour en revenir au sujet donc le voyant s'allume  s'il fait froid et si je fais bien chauffer le moteur je coupe le contact et je remets en route et le voyant s eteint. Si sur mon trajet la temperature baisse il s'allume et l ete RAS.IL y a quelque temps j ai fais un essaie en debranchant le debimetre le voyant est reste eteint et des qu'il a fait froid alors que le debimetre etait debranche depuis plusieurs heures bing il s'est allume .J ai bien une hypothese: c'est que passe 300mkm vous gagnez une nouvelle option: un detecteur de froid Shocked Si vous avez  d'autre idees elles seront les bienvenues Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faudrait un ELM 327 pour faire un diag
Ça peut simplement être une sonde de T° d’eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil l elm 327 va me m'indiquer exatement le pb de sonde? Avant de commander j'aimerai bien savoir comment ça marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des evenements:J'ai changé le calorstat ainsi que la sonde et tout est rentre dans l'ordre.Conclusion: Sur un JTD 105,une mauvaise temperature,en l'occurance trop froide presentement,puisque le calorstat etait bloqué en position ouverte,se manifeste par le voyant injecteur allume lorsqu'il fait froid.Mon chauffage est plus efficace aussi,cela aurai du me mettre la puce a l'oreille... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans et les administrateurs
Que pourrai-t-on faire pour que les fans aient
"le réflexe ELM"?
Le sujet' voyant gestion moteur" revient régulièrement alors qu'il a été traité plein de fois en détail , ou l'appareil à 20€ a été conseillé à chaque fois,
Faut-il faire un- sous classement dans la rubrique 'en panne'
ou bien en créer une par exemple' pannes courantes de nos plapla' mais très courte afin que les fans puissent aller à l’essentiel ou bien que les admis offrent à chaque fan non pourvu la bête ELM en question ....
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...