Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Joyeux Noël !

Messages recommandés

Joyeux Noël à tous !  c'est ce que je me suis dis  , en me levant !
 
Aujourd'hui on était invité chez des cousins , je vais au garage , je mets le contact , et là bizarre j' entend pratiquement pas le lancement de la pompe à essence , ou un bruit très sourd " monnnnnnnnnnnn " je démarre pas de problème je part , je récupère mon épouse , les bouteilles " hips ! " les 2 buches " miam " et quelques babioles ( 3 sacs quand même ! ) je passe prendre ma belle soeur , puis un peu plus loin ma belle mère , là j'ai arrêté le véhicule , je redémarre , pas de soucis , 2 km plus loin au feu rouge pour laisser passer le tram , le multi cale , je remet le contact et là le moteur ce lance un instant et cale à nouveau , je re-essaye et là pareil , le feu passe au vert et moi je suis toujours derrière ,j' enclenche les warnings , à l'intérieur on enfile les gilets jaune , sauf belle maman qui est trop âgé , " j 'ai oublier de vous dire , il tombe des cordes , saucé en trente seconde  " on décide de descendre pour pousser et enclencher une vitesse pour démarrer , mais rien y fait , on décide de se garer et de re-re demarrer mais à chaque fois le moteur donne un soupçon de démarrage et cale aussi sec , là je viens de m' apercevoir que je n'entend plus la pompe se lancer à la mise du contact , j'en déduit donc pompe essence HS , le bins total , on à pu appeler le cousin qui est venu nous chercher , et la voiture est resté sur place et dormira dehors cette nuit ! 
demain j'appelle l' assistance qui va rapatrier le multi au garage ! 
Voilà mon beau cadeau !  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas top c'est sur !

Ici y en a qui on eu encore moins de chance le 25...



Joyeux Noel.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Désolé pour toi et ta famille ..pour bien le prendre, t'as peut être échappé à pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas chez moi, fort heureusement. Mais une maison touchée par les inondations qui ont sévèrement endommagée ma commune. (Quimperlé 29300).....


Le parc dans lequel jouent mes enfants de temps en temps... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , aujourd'hui , voiture remorquée :
 








la voiture est au garage j 'attend le verdict !  santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Pompe à essence , mais qui ne s'appelle pas comme ça : Unité d'injection de carburant  , et qui se trouve immergé dans le réservoir , prix de la pièce environs 250 € génial ! 

 
Haaaaaaaaaa ! moi pour Noël , je me fais de beau cadeau  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si s'est au moment des fêtes et que ça fait chier dit toi que ça aurait pu être pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à force, à force ..j'ai remarqué -quel que soit le véhicule- qu'il me faut quasi 500€ d'entretien chaque année. Donc chaque mois je provisionne 50€, ça m'évite de m'étrangler quand arrive un PB. Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Surement après le jour de l'an !


Ouais c'est toujours comme çà en fin d'année ils ne se prennent pas la tete pour les réparations  Evil or Very Mad Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait peut être intéressant de récupérer ta pompe à essence HS. En fait, je trouve étrange que la panne n'ai pas été franche et que tu ais pu faire quelques kilomètres. Le bruit sourd que tu relates pourrait venir d'un filtre ou d'une crépine bouchée...
Loin de moi l'idée de remettre en cause le constat ton garagiste mais je serais curieux d'analyser cette panne. (Connectique?, rotor de la pompe?, mécanisme hydraulique de la pompe?, ...ou simple crépine bouchée?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Ok Gilou, tu le récupère quand ?


Chimaybleu a écrit:
Surement après le jour de l'an !

 
 
Salut à tous  multipla  récupéré aujourd'hui même ! ça fait drôle 15 jours sans  multipla j'avais l'impression de ne plus savoir conduire  lol!  
 
Mon pti cadeau de Noël me coute 378,90 € 
et pour cette année 2013 le Multi m'aura couté , sans compté cette Pompe qui arrive en tout début d'année 2014 , donc 1453,77 € pour 2013 , P----n d'année !  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,j ai pour la meme somme avec mon train avant et ma resistance Twisted Evil ,il reste 12 mois encore  Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Mon pti cadeau de Noël me coute 378,90 € 
et pour cette année 2013 le Multi m'aura couté , sans compté cette Pompe qui arrive en tout début d'année 2014 , donc 1453,77 € pour 2013 , P----n d'année !  Sad


Eh, Gilou, ne dit on pas : quand on aime, on ne compte pas?
Ca fait combien, en Francs?
Ca fait combien en anciens Francs?
Je sais, c'est un peu c... comme questions, c'était juste pour essayer de te faire rigoler un peu, 'faut bien garder le moral!
 lol!
C'est sûr, ça fait pas du bien au porte-monnaie, mais il me semble que pour l'instant, tu n'était pas trop abonné à la rubrique "en panne", et puis là -je touche du bois- il est théoriquement reparti à neuf pour un bon moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est repartis comme si de rien n'était, et va faire beaucoup ,beaucoup de kilomètre sans soucis, ni frais on y croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent , il me semble qu'il on procéder de la sorte ! 
 
et pour les dépenses Jöl , ben si ! car on l'adore le Multi alors on dépense sans compter !  mdr  ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...