Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

la Fiat BCBG , vous connaissez ?

Messages recommandés

Beau cul , Belle Gueule , la Fiat Brava de 1995-2001 , élue voiture européenne de l'année 1996 ! 
 
 
 
 
côté motorisation en essence : 1,4 12v 80 en finition : S ou SX
                                           1,6 16v 103 en finition : SX , ELX ?ELX Automatique 
                                           1,8 16v 113 en finition : ELX exclusivement 
 
côté motorisation diesel : au tout début : 1,9 D  65 en finition S

                                              puis   : 1,9TD 75  en finition S/SX
                                                        1,9TD 100 en finition SX/ELX  
 
j'en ais possédé une : 1,4 12 v 80 , 7 cv un veau !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feux arrières étaient vraiment super beaux sur cette Brava. L'avant était plus banal.
J'avais essayé en '96 la version 3 portes (la Bravo) en motorisation 5 cylindres, une tuerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai possédé la Bravo ... qu'elle était belle. Ensuite, j'avais commencé un projet sur ma Tipo, j'avais lissé le hayon et je projettais d'élargir les ails façon "Delta Integrale" et insérer les feux arrières de la Brava.
Mais je ne suis pas Jöl ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Je garde un bon souvenir de ma Palio un petit break fabriqué au Brésil, Elle avait un petit turbo diesel de 70 CV ,était plutôt bien équipée, assez jolie, mais la finition était 'légère'
Elle n'était pas chère à l'achat et à l'entretien ;
Bien revendue vers 120 000KM
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai possedé une brava 1.2l 83cv de 1998 achete neuve elle marchait bien une fois sur l autoroute  sur le plat fond de 5, 6000trm au compte tour, un petit 200 compteur et une 406hdi medusée... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut brunobrubs t'es sur pour cette motorisation il me semble que c'est 1,4 lt 85 cv  y a pas eu si petit , sauf sur la stylo qui l'a remplacé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si, c'etait un excellent moteur (1.2 16v 80ch) du moins sur punto ; il remplaçait bravo le 1.4 12v 80ch en affichant des consommations moindres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.2L 16V 86cv en remplacement du 1.4L 90cv.

1200 monté sur les Punto Sporting et Cab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
je roule en Fiat(mais pas que!) depuis pas mal de temps dans l'ordre (peut- être j'ai la mémoire qui flanche..) la 1ere, la 125 puis une 131 R puis une 131D 2.5 puis une petite 127 ,2 x 238,une Regata au lpg, un Ducato 2l essence /LPG fourgon camping car , un Granduca camping car sur Ducato évolution 3 en 1.9 TD une palio et... 3 plapla !!bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh la 131 Racing.... !!! miaaaaaamm

A la fin des années 90, à côté de chez moi, un petit pere avait une 131 Supermirafiori 2.0 carbus, avec tres tres peu de kms.
je ne sais pas ce qu'elle est devenue...

Dans nos rassemblements MUSEO VIVO, nous avons quelques fiat et lancia anciennes, 500, 850 coach, X1/9 1300 et 1500, Fiat 1500 cabrio, Lancia Beta et Delta, etc...
je ne dis pas si je trouvais une 127 Sport...

Stph'

PS : mon pere apres une foultitude de Pigeot, est passé chez Alfa puis maintenant chez Fiat avec une Croma SW. Tres interessante auto, cette Croma SW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je roule au quotidien en 127 et je restaure une 2300 familiare 1965 105cv din en 1965 2300 6cylindres prepare abarth on tire 140cv c est un lampredi en 6cyl tres bien fini moquette partout chauffage bi zone fond de coffre en bois avec lamelle etc un vrai haut de gamme en break a 100lieu de notre 404 et pourtant c est le meme dessin du a pininfarina .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut brunobrubs
je bois du petit lait....Et tu ne nous avait rien dit!!!Un vrai amateur de Fiat sur le forum: un de plus;Et du rare
Super !!!
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Ouf j'ai oublié dans ma liste une bagnole que mon épouse avait dans les années 90 Une SEAT IBIZA Il est ouf le JJ on parle Fiat ici!
SISI ça compte!!!Vérifiez.
Bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut steph
Pour cette petite SEAT j'allais me fournir en pièces chez Fiat et le moteur était un petit Diesel atmo de provenance direct Fiat
Bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut J.J

vi, le meme 1700 qui équipait les Ritmo, Regata et Uno

à l'epoque je m'etais interessé à l'Ibliza 1500 GLX "systeme Porsche" comme ils disaient.. et puis j'ai acheté mon Alfasud 1500 Ti que j'ai toujours, depuis 25 ans cette année...

Ciao !

Stph'

PS : en parlant de fiat... regarde çà... plus tres courant...
http://www.leboncoin.fr/voitures/603743785.htm?ca=18_s


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien d'avoir une encyclopédie de la mécanique italienne sur notre forum ,n'est ce pas Sth,tu mérites la médaille en chocolat du Forum !!!Super!!!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci J.J !

si avec un pote, on a créé les rassemblement MUSEO VIVO en septembre 2008... c'est bien parce qu'on trouve que la mécanique italienne est la meilleure !!!

http://museovivo-nantes.over-blog.com/65-index.html

Stph'

PS : mon pote possede 23 lambretta.... en autres .... + diverses autos italiennes et anglaises dont une Jensen Interceptor... çà doit te parler J.J.... ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la Jensen j'ai eu l'occasion de rouler comme passager en Belgique où il y en a quelques- une Bien que j'ai eu pas mal de motos anglaises à mas débuts(BSA Matchless Norton) je ne suis pas fana de ce type de mécanique de l'époque par contre un R. Royce Merlin V 12 je bave !!Une Speed triple aussi ;Mais un GUZZI V8 c'est une œuvre d'art!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous un peu de patience pour les photos de la 2300 et la 127.Je suis dans des Fiat depuis mon enfance mon oncle etait agent Fiat donc j'ai roule en 1500,j etais bebe je ne me souviens plus,en 238,131 1600mirafiori que j ai conduit.ritmo 105tc , 130 3200,500d,1100d,simca 5, simca 8 1200,850coupe sport, 125 special,x1/9,132 2000 auto,panda 45, brava 1200 16v et une ballila de 1935.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait je les aie conduites toute sauf la 130 3200 et le 238 ainsi que le ballila que j avais commence a restaurer mais j'ai calé au niveau des bois qui compose la carrosserie, je ne sais pas faire et le prix pour refaire tous les bois etait superieur a la cote de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous pour les fan de Fiat a lire absolument:Mes 40ans chez FIAT de Dante Giacosa pour la petite histoire je l'ai lu 2fois une vrai mine d'information tres etonnante sur les recherche comme par exemple l experimentation de L'abs dans les année 60 et juge peu utile et plein d autre chose sur les legendes urbaine de Fiat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info !

Papivore automobile depuis tout petit, je vais m'empresser de le rechercher ce bouquin qui me semble interessant

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...