Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfabiscione1

combien de centaines de litres dans le bocal de lave-glace..??.

Messages recommandés

La petite question du jour :

Combien d'hectos litres dans le bocal de lave-glace d'un "plapla"...????

j'en suis à 300 litres.... et toujours mi vide..... ou mi plein .... c'est selon...

 Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

naaaaaan j'déconne..

en fait, je remplissais mon bocal de liquide tout neuf, tout beau meme pas fini de payer... quand brusquement un brave otoctone sur le parking du Nortoto local, vient gentillement me prévenir que ce n'était pas la peine d'attaquer le 2ème bidon de 50 litres.... car tout partait en dessous...

apres vérifications d'usage..... et bien vi.... mon "Pépère Miss Monde" est incontinent du bocal de lave glace... !!!!

 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
je connais un fan amateur d'Alfa qui a eu son réservoir de lave glace qui un jour a gelé,il est fissuré (pas lui mais le bocal) sur la couture à mi-hauteur mais cela se répare bien ;
Tu peux aussi te raccorder sur une borne pompier,tu devais arriver à faire débordé...
Cdt
jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle de alfabiscione ( fan d'alfa ou alpha rien que pour l’embêter )  mdr lol! rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut les fans
je connais un fan amateur d'Alfa qui a eu son réservoir de lave glace qui un jour a gelé,il est fissuré (pas lui mais le bocal) sur la couture à mi-hauteur mais cela se répare bien ;
Tu peux aussi te raccorder sur une borne pompier,tu devais arriver à faire débordé...
Cdt
jj


salut J.J !

vi je pense qu'il est fissuré à mi hauteur... c'est pour cela que tout ce qui est au dessus.... tombe.. !..
humm... cela est d'une logique incommensurable ... hihihihihihihihi..

je vais le demonter, et le reparer.. ou sinon avec un entonnoir d'un taille consequente voire plus, je devrais pourvoir autoalimenter sans aucun souci, avec les pluies du moment.. !...

 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...