Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubour1

soucis de levier de freins a mains

Messages recommandés

coucou à tous et bonne année au passage je viens a vous car ma mumu a un petit soucis .En effet le levier de frein a mains à lacher c est à dire qu' il ne reste plus en position en l air il redescend automatiquement ma question est (est ce dur à changer et est ce que cette piece ce vend au ou faut il tout acheter avec le cable) merci par avance de vos reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, super facile a changé, j'ai change le miens au debut ces quand meme 100 euros chez fiat, alors si tu trouve d'occase, sinon pour le demontage tu enleve la protection en cuir , tu devise la vis blanche du cable ( elle es en plastique) et ci mes souvenir sont bon il y a 2 ecrou qui le maintienne au chassis en gros ca mais 15 min  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bouhour
Si tu ne trouves pas la piéce, j'en ai une dispo à prix' nous les fans'
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que le « rocher » verrouillage est coincer ou ressort coincer / casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour ces precision demain demontage puis petite sortie en amoureux avec madame direction casse auto je sais quelle romantisme on ne se refait pas;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je viens donner des nouvelles du mumu de ma femme il est en cours de grosse revision on a preferé lui remettre une jeunesse que de changer de voiture . Aujourd’hui j'ai effectuer donc disques et plaquettes les caoutchouc de la barre stabilisatrice merci au Meca reportage pour les infos les deux pneus avant.samedi un gros travail nous attend au menu toutes les courroie+la distribution + la surprise du jour les deux triangles avant à changer en promo sur oscaro ouff voila des que se sera fini je vous tiendrai informer +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...