Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Tapis sur mesure

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà ma multipla va sur ses 11 ans et je pense investir dans des tapis dignes de ce nom,avec les places arrieres et coffre d'un seul tenant,j'avais fais un tapis ,qui est ok mais je met des tapis en caoutchou et ça va pas,ça glisse ,les gravier partout et l'arriere c'est la pétole!

donc si vous avez des infos ? ou acheter? prix? photos ??

j'ai juste trouvé sur le site de Norauto a 59.99 euros

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un jeu FIAT en même temps que le Multi. très solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prix chez Fiat ??? et l'arriere couvre aussi le coffre ?? en 2004 un ami m'avait offert un jeu de tapis venant de Fiat,mais sérigraphié au nom du garage,ils ont pas tenus longtemps !!! et ne couvrait pas le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AL31 a écrit:
J'ai acheté un jeu FIAT en même temps que le Multi. très solide.

Pareil, mais notre ami cherche des tapis qui recouvrent le coffre, ce qui n'est pas le cas chez FIAT.
Au niveau tarif, je ne me souviens plus, mais ce n'était pas exhorbitant. Après, c'est du tapis plat, ça peut aussi se découper maison si tu trouves la bonne moquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jol

j'ai découpé dans du tapis mais en deux parties....l'arriere est pas terrible....pour l'instant la meilleure piste ceux de Norauto 59.99 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas la même chose, mais je me tâtais pour prendre du lino noir, genre celui avec les "pastilles" :



pour recouvrir toute la partie du coffre aux sièges avants, en le fixant comme la moquette : sous les rails des sièges AR, sous les garnitures plastiques, les anneaux arrimage, etc.

Toujours plus facile à nettoyer que des tapis, même si c'est moins classe. Mais avec les 3 garçons derrière qui ont la bonne idée de toujours marcher dans la boue ou dans la terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chataigne a écrit:
Ca n'est pas la même chose, mais je me tâtais pour prendre du lino noir, genre celui avec les "pastilles"

Ce n'est pas idiot du tout. bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grande enseigne de revêtements de sols en vend en 2m de large. Ca fait payer que 4m², contre 8m² en largeur de 4m standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai dans mon Transporter VW sur un plancher bois et pas de soucis au niveau passagers. Pour le coffre, de toutes façons, ça finit toujours par bouger, tant que c'est pas arrimé. J'ai toujours un ou deux sandows accrochés aux sièges AR "au cas où".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ça attendra, c'est pas trop la saison pour faire ça : il faut qu'il fasse au moins doux pour que le lino soit bien souple et se déroule et se mette à plat complètement.
Là, avec le froid, il va tout gondoler, en gardant la forme enroulée du magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 euros port inclus ça fait un peu cher,non ? chez nortoto pour 59,99 euros tu as avant,arriere qui englobe le coffre completement....

j'ai aspiré le multipla à fond dimanche,le tapis que j'avais confectionné tiendra encore un peu,c'est surtout coté conducteur que ça "creuse" mais ça va....j'ai fais l'arriere d'un seul morceau,tapis qui provenait d'une usine fabriquant pour l'automobile,les salariés vendaient des morceaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut aussi prendre une chutte de moquette ou lino, (tout enlever avant sièges et garnitures) et fixer le tout en inserrant dans les fentes ou avec du double face ou scratchs, j'avais ça sur mon 806 et ç'était nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheter les même que Titi_221b mais pas le même prix je les ai payé 29 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
50 euros port inclus ça fait un peu cher,non ? chez nortoto pour 59,99 euros tu as avant,arriere qui englobe le coffre completement....

j'ai aspiré le multipla à fond dimanche,le tapis que j'avais confectionné tiendra encore un peu,c'est surtout coté conducteur que ça "creuse" mais ça va....j'ai fais l'arriere d'un seul morceau,tapis qui provenait d'une usine fabriquant pour l'automobile,les salariés vendaient des morceaux...


Sur le site d'Ebay, tu peux choisir la couleur et personnaliser les liserets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je viens de commander sur un site hollandais (vérifié), tapisautomobile.com
Ils ont l'air sérieux et font les tapis au fur et à mesure (choix de 4 qualités de velours
+ bordure en couleur pour tuning de la mort).
J'ai pris un modèle de base (noir qui couvre les 3 places avants d'un seul tenant
idem pour l'arrière (coût 82,70 € avec le transport).
J'ai commandé samedi et le colis est parti ce matin.
Je vous dirai ce que ça donne quand je l'aurai reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:
cool  mais j'ai pas trop de sous en ce moment pour ça! mais si ça vaut le coup....


Ca y est les tapis sont arrivés, qualité correcte, ils s'ajustent parfaitement.
Le prix est certes un peu élevé mais je ne trouvais rien qui aille pile-poil.
Je voulais mettre les liens vers les photos mais je ne suis pas autorisé (nouveau).
Dès que ce sera bon, j'envoie les liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m’intéresse de voir la qualité des tapis Hollandais cyclops 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...