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brunorachelle

volant qui vibre

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Bonjour voila après un changement des pneus avant et de mes plaquettes de frein maintenant quand je roule sur la national des arrivée 100km mon volant vibre et bruit de ronronnement je sais pas quoi faire merci pour vos idées.

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ben... d'abord controler le serrage des roues, puis l'equilibrage, meme si ca vient d'etre fait, ca peut etre mal fait, et/ou un plomb a pu se decoller... et une deformation possible des pneus. ils sont neuf?

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Salut brunorachelle
comme posté par les fans précédents: équilibrage :retour chez le monteur en lui spécifiant de bien retirer les anciens plombs Demandes aussi à Madame si elle n'a pas caresser un trottoir :jante en alu voilée HIhIhI!!!

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le bruit, ça peut venir des pneus eux-même : le bruit est forcément différent d'un modèle à l'autre

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Merci de vos réponses rapide je viens d aller voir la pression elle était a 3 je l ai redescendue est ce que ca peut jouer des pneus sur gonflé?

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non pas de vibrations au volant en cas de surgonflage mais, un defaut de pneu ou d equilibrage peut vite arriver

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Oui stph le cardan !!
!l'arbre de transmission desserré coté sortie de boite; vite contrôle!!

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Fixé de rein du tout au CT Je viens de passé un plapla d'un amis;Jeu important dans une rotule de direction Je les avais changées assez récemment.le type m'appelle pour que je constate attrape la roue la secoue: un jeux épouvantable!!
Septique quand même je regarde: La rotule a l'air belle Je lui demande de secouer pendant que je vérifie je regarde Le silent bloc avant du bras de suspension était vraiment mal en point et il ne l'avait pas vu!!
Donc si l'arbre de transmission est desserré le comptes pas sur eux pour le voir..;

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brunorachelle a écrit:
De toute façon je serai fixe demain elle passe en contrôle technique  


si ils controlaient le serrage, ou l'equilbrage des roues, ca se saurait...

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Pour info, pneus neufs à l'arrière.
Équilibrage et vérification des pneus à faire. Quelle marque ?

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Je sais qu'il y a des pneus plus bruyants que d'autres..

je me souviens de Michelin asymétriques avec profils en "Y" sur mon alfa 166 (225/45/17) qui devenaient inroulables à mi-usure. Cela provoquaient des vibrations et un barouf du tonnerre (tailles tres basses...)..
A partir de 140 (sur autoroutes allemandes .... ;o)), çà allait mieux.

Stph'

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