Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunorachelle

renseignement apres ct

Messages recommandés

bonjour mulipla passer controle technique nikel
5.2.4.1.6. demi train av ( y compris ancrage) : protection rotule defectueuse av
5.2.2.1.3 amortisseur ( y compris) ancrages) protection defectueuse AVG
quelle piece dois je changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la première ligne, c'est le petit soufflet en caoutchouc qui protège une rotule : donc soit rotule de direction, sous roltue de suspension. Je ne pense pas que le soufflet se détaille. Si c'est direction, il faut changer la rotule et faire un parallélisme.
Si c'est la rotule de suspension (en bas, au bout du triangle), alors il faut changer le triangle, car la rotule ne se détaille pas... Ca fait un peu cher du caoutchouc
Pour la 2e, c'est une espèce de soufflet en plastique semi rigide qui est le long de la tige d'amortisseur. Je suis pas sûr que celles de l'arrière se démontent car elles sont montées lors de la fabrication de l'amortisseur
Pour l'avant, ça doit se changer, mais c'est la même manip que pour changer l'amortisseur (dépose de la jambe de force, compression du ressort, désassemblage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5.2.2.1.3. Protection défectueuse

Critères de prescription du défaut

   Absence, corrosion, mauvaise fixation ou détérioration du cache-poussière d’amortisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, e silentbloc du triangle, au niveau de la jambe de force de force, ne se detaille pas, c'est le triangle complet.
apres il faudrait etre sur silentbloc concerné mais, c'est soumis à contre visite?

pour l'ammorto, pas tres grave,mais bien chiant à changer, il faut tout demonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...