Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
condette

injecteurs

Messages recommandés

bonjour a tous,voila je dois changer 1 injecteur j ai vu sur le net un extracteur pour injecteur (m8 m12 m14) pensez vous que c est bon pour que je retire l injecteur.alors mon plapla 1l9 jtd 105 cv annee 2000.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la technologie est la même que pour ce type d’injecteur
Pour nos JTD, ça ressemble plutôt à ca :
http://shop.wiltec.info/product_info.php/language/fr/info/p10389_Mercedes-CDI-Diesel-Injektor-Auszieher-Einspritzduesen-Ausbau-Werkzeug.html
Si ton injecteur est bien gripper va dans un garage, seul tu risques de casser quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi titeuf63 pour l info mais par chez moi il demande 150e pour le faire,je trouve un peu cher la préstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150€de MO pour changer un injecteur, c'est pas exorbitant, ca ne fait que 2h... et si il est bien grippé, ca peut largement faire ca...
maintenant, il faut essayer toi meme, tu desserres, et retires, le tuyau d'injecteur (il ne faut pas trop les tordre..), tu desseres l'etrier de l'injecteur concerné, et du regardes si tu arrives à le bouger.
soit tu as du temps et de l'outillage pour le faire, soit tu payes la prestation chez un pro... rien ne t’empêche de demander un devis a plusieurs, mais pour ce genre de travaux, c'est souvent au temps passé, alors... tu n'as le prix qu'apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, souvent au temps passé, mais l'heure de main d'œuvre à 75€TTC, c'est un peu cher, sauf à aller chez les concessionnaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chataigne a écrit:
En effet, souvent au temps passé, mais l'heure de main d'œuvre à 75€TTC, c'est un peu cher, sauf à aller chez les concessionnaires.


ben, a coté de chez moi, le concess Fiat, c'est 82€/h, et le Citroën 100€/h... Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...