Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité02

porte-velos et ski spécial multipla

Messages recommandés

bonjour à tous,

il existe un model de porte velos et ski sur boule d'attelage développé en italie pour le multipla

ce modele est très polyvalent et permet de ne pas utiliser les barres de toit (hyper bruyantes)

en tout cas, c'etait ce genre de truc que je recherchais depuis longtemps

ci-dessous, quelques photos :



le basculement du systeme permet de conserver l'ouverture du coffre :


en option, vous pouvez equiper le systeme de rail pour 04 velos !




un autre systeme : porte velo intérieur :




ne reste plus qu'à connaitre les prix
autant, le porte velo intérieur, je l'avais deja vu sur leboncoin autant le porte-velo&ski, jamais

le site : http://www.fabbrisrl.com/fr/exlusive_ski_&_board_deluxe.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça dont tu parles ?


ça m'a l'air pas trop mal, mais j'essai de trouver une solution qui soit la plus polyvalente possible et la moins bruyante

genre une plateforme arriere, qui permettrait de porter des velos, des skis, ou une grosse caisse
j'y suis presque

l'irlandais y a deja un peu pensé avant moi :


je vais me creuser les méninges, car le coffre de toit, c'est trop bruyant avec les barres

ou alors la remorque : j'ai adoré la prendre, c'est super, mais uniquement utile en été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, il est génial ce porte-vélo, plate-forme sur lequel on peut attacher une boite !
Mais qui est cet irlandais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet de l'accessoire qui fait tout de chez Fabri, mais qui coute plus de 600 euros

j'ai opté pour ce porte ski de chez tunesi, en vente chez leboncoin au prix de 75 euros
il se bascule pour laisser l'ouverture du coffre possible, et permet de transporter 6 paires de ski : top !!!









c'est inaudible, fort pratique, n'engendre pas de surconsommation (5,6L/100 sur 750 km non stop)... accessible, car pas sur le toit... bref, genial

pour les velos, j'ai opté pour un porte velo X4 d'occaz de chez norauto...mais j'ai pas de photos sous la main... et sur l'attelage c'est fort pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...