Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibis35

cardan gauche qui se desserre

Messages recommandés

salut a tous, cela fait deux fois que mon cardan cater conducteur se desserre coter boite, les vis la derniere fois j avais mis du loctite bleu, et idem.j ai remarque que la coupolle sortie boite a du jeu, est ce qu on peut changé cette piece. et comment faire pour eviter qu elles se desserrent., merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avait tu bien dégraisser avant de mettre le loctite ?
Peut-être que les filets ont du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tout était bien dégraissé, et le loctite est bien sur les filets. j avais meme repassé un taraud pour bien les nettoyés avant. par contre la coupelle ou on fixe le cardan à un jeu, est ce que cette piece on peux la changer. car 6 vis M8 avec du loctite moyen, je trouve bizarre que sa se desserre comme sa, sauf si il y a une vibration quelque part. quand pense tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non au niveau des vis nickel, moi se qui m inquiète c est la coupelle sortie boite qui a un léger jeu comme un roulement qui se fait la mal. impossible d avoir un plan détaillé de la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre.
Ce montage est identique sur toutes mes VW (golf, touran et t3). J'ai eu une fois des vis desserrées sur mon t3. Bien resserré, ça n'a pas bougé. Par contre, VW préconise le changement des vis à chaque démontage, c'est peut-être lié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais mis des vis neuve quand j ai changé mon cardan, car ja vais deux vis de casser dans la coupole. je vais bien voir je vais essayé de la démonter pour voir comment que c est fait car dans la doc il n y a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...