Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
datura

voyant frein a main allumé

Messages recommandés

coucou

voila j'ai un petit souci avec ma multi
ce matin un bip a retentit avec le voyant du frein a main qui reste allumé et ecrit sur mon tableu de bord " frein a main actif"
est ce quelqu'un pourrait me dire d'ou ca pourrait venir
je suis allé dans un garage il m'on parler de la passer a la valise ou peut etre le teuteu qui est connecter et qui dit que le frein a main est baissé qui serait cassé et il m'ont dit que pour ca il faudrait que je l'emmene chez fiat
je l'ai emmener chez un concessionnaire fiat et la il me dit que c'est soit que je n'est plus de liquide de frein du coup il regarde sous le capot et non liquide frein nickel et la il me parle donc de mes disques avant
alors je voudrait vos avis pour ne pas me faire avoir car je suis une femme mais ca me parait bizarre que ce soit mes disque alors que le frain a main c'est les freins arriere  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon du coup je l'ai emmené chez le concessionnaire et c'etait seulement le capteur du frein a main 28 euro quand même la facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heureusement par contre je voulais la ramener car je me suis dit qu'ils ont l'air d'etre correct mais en fouinant le forum je me tate car mon voyant de chauffe s'allume mais que de temps en temps et il m'a sortie direct que c'etait les bougies
hors j'ai vu que ce n'tait pas systematiquement que ca
enfin on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu, pour le frein a mains!  Wink 

Méfie toi quant même, demande un devis avant, mais en générale, une fois qu'ils ont la voiture, ils sont maitre en la matière, pour te faire avaler des couleuvres.
Parfois, jusqu’à faire un devis, presque a hauteur du prix de la voiture.  Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui justement j'ai demandé 2 devis et aie
un pour changer les bougies et 220 euro
et l'autre pour vidange + balise (probleme voyant huile qui clignote) 230 euro
aie ca fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...