Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leolurex

Coup de jeune (et pas gouda jeune) à vos intérieurs !

Messages recommandés

Depuis des années, on se plaind tous des intérieurs de nos Multipla (enfin pour moi c'est réglé, j'en n'ai plus) je suis tombé par hazard sur PlastiDip.
Je pense que c'est le produit idéal pour rénover rapidement et à peu de frais et au moindre effort nos Multipla.

Je pense que je vais peindre ma vieille 850 spider complètement avec ça, ce sera peu couteux et je pourrais profiter de ma belle en attendant une restauration dans les règles de l'art.



J'attends vos avis.


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la peinture. On peut l'utiliser sur tout support, pour le moment c'est surtout connu dans le monde du tuning. Cette peinture se plastifie et laisse une couche sur votre carrosserie, une sorte de pélicule qu'on peut enlever à tout moment comme une seconde peau.

Mon collègue a fait une peinture complète,ça masque bien les défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai visionné quelques vidéos....Cela semble tellement facile que j'en reste perplexe....
Je serais curieux de voir le rendu de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que peinture provisoire, ça semble en effet être assez intéressant, à la manière du covering en film. Selon la teinte et la dilution, il faut compter plus ou moins de couches.  Les couleurs claires diluées en nécessitent parfois une dizaines. Après, il faut faire attention aux frottements (entrées de portes, par exemple).
Bien dégraisser avant l'application. Sinon, c'est vachement utilisé sur les Smart, et la plupart des utilisateurs semblent ravis.


P.S. Désolé, c'est Uprapide qui a retourné ma photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...